Bon réveillon à tou.te.s !

Avoir les deux c'est le bon combo (triple combo avec le fidelitas ^^) : non seulement tu ne peux pas trouver l'emplacement sur une carte, mais si tu es moldu tu vas passer à côté sans jamais le voir. Et donc, pour reprendre l'exemple de Poudlard, qui irait bombarder un truc déjà en ruines ? Il suffirait aux sorciers des villes de modifier leur sortilège de repousse-moldu après un bombardement pour faire croire aux moldus que leur maison a été rasée![]()

L'ambiance est travaillée, on a vraiment l'impression d'être dans un monde à part... J'aurais voulu être riche pour acheter tous les goodies
Et j'ai été choisie pour acheter ma première baguette magique exactement comme Harry pendant une animation chez Ollivanders, j'étais tellement excitée que j'en ai confondu ma gauche et ma droite quand le gars m'a posé une question 

).
Je vous envoie plein de love du bout du monde, et Joyeuses fêtes bien sûr !
Je pense que j'étais destinée à revenir poster précisément à ce moment 
Baaah je suis pas sûre que les bombardiers fassent spécialement gaffe à ce qu'ils bombardent (du moins s'il y a des autres maisons autour, ils bombardent dans le tas sans rien viser en particulier, pour moi). Donc cette astuce peut marcher si tu as une maison isolée à la campagne (et encore, je suis sûre que les bombardiers se feraient pas chier à bombarder pour 1 seule maison) ou pour un village comme Pré-Au-Lard (isolé des villages moldus) mais pas pour le Chemin de Traverse (qui sera bombardé comme le reste de Londres, pour moi, visible ou non)

aaaaah les bons graphismes d’HP 1 et 2 sur PS1, la transpiration sur les mini-jeux de la Eye Toy d’HP 3, les combo-chorégraphies de « la coupe du monde de Quidditch »... et à ma grande surprise, nous avons aussi HP 5 et 6 sur PS2 auxquels je n’avais jamais joué