Oui bonjour, je viens vous abreuver de beauté, de talent et, ne nous le cachons pas, de jalousie de votre part
Après quelques années, j'ai (enfin) fini de réaliser le magnifique jeu de monopoly Harry Potter selon les instructions de la merveilleuse
@nezentrompette !
Je dis enfin parce que je me suis rendue compte hier que je n'avais jamais fini de fabriquer le jeu
En fait, je lui avais demandé les fichiers de création en octobre 2015 (ça remonte ma foi) pour le fabriquer et l'offrir à mon amoureux pour la saint valentin 2016. Mais je ne me souvenais plus que je le lui avais offert non terminé
Pour la petite histoire, nous venons d'emménager ensemble, nous avons ressorti le jeu des cartons (est-ce la peine de préciser que nous n'avions jamais pris le temps d'y jouer ?
) et j'ai terminé les derniers "détails" aujourd'hui. Le gros détail à terminer étant notamment de coller l'impression du plateau sur un plateau de jeu
Et j'ai aussi dessiné des symboles sur les petits cubes qui représentent les maisons dans le monopoly classique.
Allez, sans plus attendre, voilà les photos !
Voilà voilà
(merci
@nezentrompette )