Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Tiens d'ailleurs dans l'article cité au-dessus, ça rebondit sur une question que je me suis posée hier soir (et je trouve que la réponse de la Gazette n'est justement pas satisfaisante) : selon vous, comment se fait-il que Voldemort réussisse à détruire l'Horcruxe qui est "caché" en Harry ? Les Horcruxes sont censés pouvoir être détruits par un nombre très réduit de sorts noirs /substances maléfiques très précis. J'ai du mal à croire que "c'est la baguette de sureau et elle est super balèze même si c'est pas Voldemort le vrai maître" suffise, d'autant plus que cette baguette est plus faite pour semer le mal et la désolation que les faire disparaître, on ne la voit pas se plier "de bonne grâce" à cette action... Du coup pour moi l'explication la plus plausible, c'est que quand c'est le créateur de l'Horcruxe qui veut le détruire lui-même, sa volonté suffit à affaiblir les défenses extraordinaires de l'Horcruxe et dans ce cas un sort d'Avada Kedavra assez puissant peut faire l'affaire. :hesite:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais Je penche assez de ton côté: pour moi le créateur d'un horcruxe peut en disposer à sa guise, y compris le détruire même si ça demande d'être un sorcier puissant (mais de toute façon, à la base réaliser un horcruxe est pas à la portée du premier Goyle ou Crabbe venu)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Oui bonjour, je viens vous abreuver de beauté, de talent et, ne nous le cachons pas, de jalousie de votre part :drama:
Après quelques années, j'ai (enfin) fini de réaliser le magnifique jeu de monopoly Harry Potter selon les instructions de la merveilleuse @nezentrompette !
Je dis enfin parce que je me suis rendue compte hier que je n'avais jamais fini de fabriquer le jeu :yawn: En fait, je lui avais demandé les fichiers de création en octobre 2015 (ça remonte ma foi) pour le fabriquer et l'offrir à mon amoureux pour la saint valentin 2016. Mais je ne me souvenais plus que je le lui avais offert non terminé :yawn:
Pour la petite histoire, nous venons d'emménager ensemble, nous avons ressorti le jeu des cartons (est-ce la peine de préciser que nous n'avions jamais pris le temps d'y jouer ? :yawn:) et j'ai terminé les derniers "détails" aujourd'hui. Le gros détail à terminer étant notamment de coller l'impression du plateau sur un plateau de jeu :yawn: Et j'ai aussi dessiné des symboles sur les petits cubes qui représentent les maisons dans le monopoly classique.

Allez, sans plus attendre, voilà les photos !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà :drama:

(merci @nezentrompette <3)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mû. Ca me fait tout bizarre de voir sur l'internet mondial mon oeuvre :drama: Il rend vraiment bien (et puis les dés, quoi :cretin:) et tes photos mettent vachement plus en valeur que celles que j'avais faites du mien. En plus, toi t'as dégainé la plastifieuse, je peux pas lutter. Bref, je te souhaite de belles parties, copine de Magicopoly :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SnitchDream Envoie-moi un mp avec une adresse mail pour que je t'envoie le tout par wetransfer :happy:

@Watou Je plussoie. J'aime beaucoup ton trait, ça fait délicat (mais je garde jalousement celui de ta carte: il est plus laid -le gars, pas le dessin, hein-, c'est tellement lui!)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Nadpa on n'aurait pas pu, il était chez M. Mû ! Mais viens en Allemagne, viens me voir et on y jouera !

@nezentrompette oui je vais l'imprimer ! Et la plastifier aussi :drama: j'aimerais aussi acheter une vraie boîte de jeu, là c'est dans une boîte en carton toute moche. Mais ça voudrait dire décoration et je suis nulle en déco et dessin et tout ça :hesite: @Watou tu peux me prêter tes talents ? :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes