M
Membre supprimé 293787
Guest
Oh ouiJe pourrais même faire un dédier pour chaque maison, j'ai les couleurs parfaites
Si tu les fais tu nous montreras ça ? 
Oh ouiJe pourrais même faire un dédier pour chaque maison, j'ai les couleurs parfaites
Si tu les fais tu nous montreras ça ? 

@pikalovescoke Curieusement, j'aurais tendance à dire que quelqu'un qui fait de l'équitation a plus de mérite que quelqu'un qui vole sur un balai. A cheval, tu dois contrôler tes cuisses pour "suivre" les mouvements du cheval, tu dois gainer ton corps. Sur un balai j'ai l'impression qu'il y a 90% de volonté (genre ils se baissent même pas pour ramasser leur balai: c'est le balai qui vient à eux) et 10% de physique pour garder l'équilibre.
Tenir sur un balai, ça doit pas être si simple: ils sont lustrés alors ils glissent, tu n'as que peu de place pour poser tes fesses (et les pose-pied ont l'air peu larges !)... donc suivre la vitesse et les virages serrés en restant dessus, ça doit être bien compliqué. A mon avis, pendant tout le matchs, les muscles de tes pieds jusqu'aux bras (et surtout les abdos), sont contractés pour garder l'équilibre !
En vrai, on le saura jamais mais bon ^^(CED-avec moi-même lecture Tome 5 -oui c'est le début de la folie)
Ils me font bien marrer quand même Ron et Harry avec leurs devoirs. Genre, ils découvrent ce que ça veut dire de travailler, et surtout de ne pas copier bêtement sur HermioneLe roman est fait pour qu'on ait l'impression qu'ils croulent de devoirs, que la vie est trop dure en 5e année parce qu'ils font des nuits blanches... Mais quand on lit bien le descriptif des devoirs, c'est juste le quota normal qu'on a tous eu au collège/lycée et sans faire de nuits blanches
Surtout que s'il a le temps d'aller bouffer à 16h30 le petit Harry, ils finissent pas tard les cours quoi (après c'est sûr qu'une retenue avec Ombrage de 17h à minuit, ça n'aide pas à faire les devoirs
). Mais bref, ils sont là "ah gnagnagna on a trop de devoirs..." welcome dans la vraie vie mes petits
![]()
)

Moi ce qui me pose problème là dedans, c'est surtout qu'il a une retenue tellement longue qu'il ne peut pas manger en même temps que tout le monde. Je ne peux même pas coller mes élèves 2h de suite et lui il a une retenue de 7h"Harry avait faim et comme sa première retenue avec Ombrage devait avoir lieu à 5h, il décida d'aller dîner directement"

Chauffeur de magicobusUn qui permet de voyager dans le monde magique, ça existe ?

. Parce que je suis prof de primaire et c'est déjà assez usant, alors si en plus les élèves peuvent avoir des sursauts de magie incontrôlée, non merci 
(et en plus coincé avec des ados avec les hormones qui débordent
). 
et j'avoue que c'est plutôt ultra cool ! 
Mais du coup, ça se passe comment ? Le compagnon se pointe tous les soirs dans le logement de fonction par poudre de cheminette ? Ou c'est le-la prof qui prend la cheminée pour rejoindre son cocon ? Mais alors, si un élève se pointe parce qu'il y a un problème et que le Directeur-rice n'est pas là ? (Dans les livres, ils sont toujours là... Limite s'ils campent pas dans la pièce d'à-côté ^^). Et du coup, tes weekends c'est mort pour voir ta famille ?
)