@Lily Lou franchement, ça passe très vite et ça se regarde bien. Y a des défauts certes... mais, juste pour te taper des barres sur certains points et en faire des références comiques à l'avenir, ça vaut le coup
Perso, maintenant, je vais être obligée de caser ici des clins d'oeil à cette oeuvre
(n'est-ce pas @Alien_or ?
)
Perso, maintenant, je vais être obligée de caser ici des clins d'oeil à cette oeuvre
(n'est-ce pas @Alien_or ?
)

) et...
Albus quoi !

(et pour ma part, je me sens plus en danger avec des humains, surtout armés d'une baguette car je trouve cela plus difficile de déceler l'humeur/l'intention d'un humain que d'un animal. C'est fourbe un humain
Enfin je sais que Smith c'est un peu le "Martin" ou "Dupont" anglais, mais vu que le mec est également à Poufsouffle et que Hepzibah a bien mentionné le fait qu'elle avait une grande famille... Le sujet a sans doute déjà été abordé par plein de gens plus rapides que moi, mais je suis allée voir sur EHP (edit : idem sur Pottermore), il n'en est pas fait mention ; quelqu'un sait si JKR en a déjà parlé quelque part ?