M
Membre supprimé 293787
Guest
Freud je sais pas mais moi ouiFreud s'amuserait follement...![]()

Heureusement qu'on a une experte en la matière parmi nous, elle va pouvoir t'aider à y voir plus clair : l'expérience a montré que la clarté c'est vraiment son style en plus

Oh non, à baffer, à baffer, à baffer, et à rebaffer encore !Y a tellement moyen de débattre sur Percy ! Parce que son personnage, bien que très peu vu, je le trouve complexe et intéressant et, j'avoue, j'ai un peu de sympathie pour lui.

@Nimue a à peu près tout dit en ce qui le concerne

Mais justement, il ne revient pas pour les voir mais parce que son patron a besoin d'un prétexte pour rendre visite aux Weasley, et je crois qu'il évite le regard de tout le monde, se montre distant avec sa mère...y'a pas un Noël d'ailleurs ou il essaie de revenir chez ses parents et les jumeaux et Ginny lui envoient carrément de la purée dessus ?
A chaque fois que quelqu'un dit ne pas se rappeler de ses rêves, ça me rend super triste pour la personnebon, déjà perso, je ne fais jamais de rêves... donc déjà c'est compliqué... alors des rêves HP c'est mort. Mais filez-moi votre potion pour en faire pleaaaaase![]()

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour tests ultra pertinents, je viens d'en faire un pour savoir quelle est ma "maison ennemie" :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

faire exploser des feux d'artifice dans les couloirs