Mon chéri étant un Serdaigle au look et à la carrure viking aimant passer ses journée à travailler dans la nature...

)
 On ne peut pas être à Serdaigle cette fois-ci ! 

Après Cédric et Percy, ça va de mal en pis...

Avoue, @J_Serpentine , tu es partie en vitesse nous fabriquer un GIF avec Wiglaf Sr, n'est-ce pas ?
(@Yzorha sache que le fanfilm Origins of the Heir s'est honteusement inspiré de vous pour l'évolution d'un de ses personnages ; il y a un sympathique Serdaigle qui est passé par une regrettable phase émo dans sa jeunesse mais a définitivement adopté le look Viking une fois adulte, et qu'on croise dans une petite maison dans les bois)

M'enfin, elle n'est pas illimitée non plus... Je veux bien que ce fanfilm soit une mine intéressante mais y a pas non plus mille références 

Et je ne me serais pas permise de comparer quelqu'un à Wiglaf, de quel âge que ce soit![]()
 (bon, les larmes de khol c'est toujours pas ça, mais parfois c'est difficile de se défaire de ses erreurs de jeunesse, et il fallait bien ça pour qu'on capte que c'est le même personnage que le blondinet énervé du début 
) (un petit indice de ce genre aurait été le bienvenu pour la Gryffondor, parce que pendant les 20 premières minutes je comprenais rien tellement les deux actrices ne se ressemblent pas, j'étais persuadée que c'était deux personnages différents 
)

Hum, faut que je demande des droits d'auteur alors(@Yzorha sache que le fanfilm Origins of the Heir s'est honteusement inspiré de vous pour l'évolution d'un de ses personnages ; il y a un sympathique Serdaigle qui est passé par une regrettable phase émo dans sa jeunesse mais a définitivement adopté le look Viking une fois adulte, et qu'on croise dans une petite maison dans les bois)

Euh... nope, le mien est 1000x plus beau hein !Alors comme ça, @Yzorha , tu vis avec ce monsieur ?

- et le style de la tronche de Ragnar au début de Vikings - donc avec pleins de cheveux et de barbe - donc là... non, pas vraiment 
 )