M
Membre supprimé 180645
Guest
Dans la réalité, je suis assez d'accord avec ta logique, mais là, on est à Poudlard ! Elle aurait même du envoyer des élèves chercher Mme Pomfresh, pendant qu'elle restait avec le groupe !Double-post:
Bah... il me semble plus logique qu'un prof accompagne un élève ultra blessé, possiblement sujet à un trauma crânien/malaise/autre en cours de route jusqu'à l'infirmerie et que les délégués prennent en charge le calme de la classe que l'inverselogiquement, durant les quelques minutes où elle les abandonne, les délégués n'ont pas de raison d'être débordés ou la classe très agitée (au mieux, ils parlent et jouent les mômes). C'est juste que là, pas de bol, elle tombe sur deux neuneux qui ne se font arrêter par personne et qui décident d'aller à 50 mètres dans les airs alors que deux secondes avant, y en a un qui a failli s'ouvrir le crâne
![]()

Et sinon, je ressemble beaucoup à mon avatar, je m'habille pareil et le fond est une copie de mon salon, je ne suis juste pas blonde

logiquement, durant les quelques minutes où elle les abandonne, les délégués n'ont pas de raison d'être débordés ou la classe très agitée (au mieux, ils parlent et jouent les mômes). C'est juste que là, pas de bol, elle tombe sur deux neuneux qui ne se font arrêter par personne et qui décident d'aller à 50 mètres dans les airs alors que deux secondes avant, y en a un qui a failli s'ouvrir le crâne

(notamment parce que je pense qu'il y a un bug sur ce nom, pas juste parce qu'il implique un rongeur à la dentition de compèt'
A part que j'accepte que mes ancêtres soient les fabricants des chaudrons en étain, ça colle avec ma personnalité 

)