@J_Serpentine Pour moi, elles ressemblent beaucoup aux robes des Merlin (avec des couleurs plus foncées, du bleu marine, du vert émeraude, du violet, du rouge brique, du noir) mais elles ressemblent quand même à l'uniforme dans certains des films (c'est-à-dire qu'iels portent un pantalon et un t-shirt/une chemise en dessous) et elles ont pleeiiiin de poches.
En fait, en regardant des photos, je crois que dans les films, ce que je pensais être leur robe de sorcier (sur la photo au dessus, par exemple) était en fait leur cape
Pour le coup, j'imagine les capes accrochées plus haut (au niveau du cou, pas de la poitrine comme sur la photo), avec une capuche chaude, et sans manche
Pour moi, les jeans et autres vêtements plus pratiques sont utilisés par des sorciers nés moldus ou sans-melé, pas par les sorciers tradi, aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le coup, j'imagine les capes accrochées plus haut (au niveau du cou, pas de la poitrine comme sur la photo), avec une capuche chaude, et sans manche
Pour moi, les jeans et autres vêtements plus pratiques sont utilisés par des sorciers nés moldus ou sans-melé, pas par les sorciers tradi, aussi.