Vous vous souvenez quand il y a quelques posts je parlais de retourner "300 pages en arrière" et qu' @Azelais me l'a fortement déconseillé ? (bon ok personne s'en souvient... mais faites semblant)
Eh ben je me suis dit: allez, retournons 300 pages en arrière (dans une période libre et heureuse où ce topic ne connaissait pas encore mon existence
) pour voir à quoi ça ressemble et offrir de la nostalgie aux copines.
Page 456, nous sommes le 8 Janvier 2017 (preuve irréfutable que ce topic est VRAIMENT trop actif
) : ça parle d'une "fanfiction" apparemment filée par @Alien_or et qui permet de se cataloguer dans une maison bien qu'un peu simpliste (les Serpentards sont des méchants, les sang-purs sont consanguins... ça à l'air sympa
)
Et puis j'ai pensé à Snapy et son fameux "page trois cent quatre-vingt quatooooooorze" et je suis allée voir. Nous sommes alors le 7 Septembre 2016 et que vois-je ?

Mais alors, Grindelwald serait en fait Sirius Black sous couverture ?
Ou l'inverse 
Eh ben je me suis dit: allez, retournons 300 pages en arrière (dans une période libre et heureuse où ce topic ne connaissait pas encore mon existence

Page 456, nous sommes le 8 Janvier 2017 (preuve irréfutable que ce topic est VRAIMENT trop actif

C'est malin, il y a encore des choses que j'ai oubliées, ça sent la X-ième relecture alors que je devrais bosser sur mon mémoire...
Je ne vous remercie pas![]()

Et puis j'ai pensé à Snapy et son fameux "page trois cent quatre-vingt quatooooooorze" et je suis allée voir. Nous sommes alors le 7 Septembre 2016 et que vois-je ?
Johnny Depp devait jouer Sirius?????? Ca pourrait le faire en effet!!
( Attention, ne vous méprenez pas, j'aime d'amour fou Gary Oldman, et je trouve qu'il joue un excellent Sirius, mais pour moi c'est un Sirius très différent du Sirius que je m'étais imaginé)

Mais alors, Grindelwald serait en fait Sirius Black sous couverture ?