Que tout le monde note bien que le 29 AOUT, il faut faire une déferlante de fanarts chelous !(finalement c'est pas si mal que personne ne se rappelle de la date de mon anni en été, y a moins de risque).
On récapitule :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon demande à ta mère, je pense que sa spécialité c'est de retirer directement la peau des moldus pour en faire des pulls tout prêts

Sinon, je ne vois pas Snape être un père physiquement cruel. Il n'a jamais montré de telles aptitudes même envers un petit bonhomme à lunettes qui lui donne la gerbe à chaque fois qu'il le voit. Je le vois plus être comme il est avec ses Serpentards en public et en privé, une sorte de Lucius Malfoy, pas très affectueux, très "t'as intérêt à être la meilleure et à pas me filer la honte".
Dernière édition :
).

)
Ceci fait que j'aime bien regarder des vidéos de danse, et m'extasier sur la coordination de certaines gentes. Hier soir, je me suis dit que ce serait amusant de regarder s'il existe des chorégraphies sur la musique de Harry Potter. J'en ai trouvées, je suis contente. Et puis j'ai vu une chorégraphie sur le thème de Bellatrix, ce qui m'a donné l'idée de chercher si quelqu'un avait déjà eu l'idée saugrenue de danser sur le thème de snape.
" !!!
que 
???
J'espère que d'avoir regardé les vidéos de
) va me permettre d'avoir des suggestions plus sobres
"?
)