M
Membre supprimé 293787
Guest
Déso je reste team Serpentine sur ce coup (tiens tiens comme c'est surprenant
) : ça n'a aucun sens que Dumbledore comprenne, parle, mime ou fredonne en Fourchelang sous la douche ! Ça n'apporte rien à l'histoire à part des incohérences grosses comme un Basilic, et c'est pas logique 
Franchement le côté "j'ai le poids de tout le savoir du monde sur les épaules, ah la la Harry si tu savais comme c'est dur de tout savoir" est déjà bien montré par son CV déjà fort raisonnable, pas la peine de nous sortir le coup de l'Erasmus surprise à Reptiland en plus...

) : ça n'a aucun sens que Dumbledore comprenne, parle, mime ou fredonne en Fourchelang sous la douche ! Ça n'apporte rien à l'histoire à part des incohérences grosses comme un Basilic, et c'est pas logique 
Franchement le côté "j'ai le poids de tout le savoir du monde sur les épaules, ah la la Harry si tu savais comme c'est dur de tout savoir" est déjà bien montré par son CV déjà fort raisonnable, pas la peine de nous sortir le coup de l'Erasmus surprise à Reptiland en plus...
Nickel, j'avais pas de programme pour cet étéAllez viens, @Alien_or , allons siffler notre désaccord en Fourchelang au fin fond d'une chambre humide avec arrogance et fierté![]()

Accroche-toi, je suis chiante mais tu as dû le comprendre

Tu crois qu'il existe de l'art contemporain Potterien ?
Genre, une boîte de conserve fermée, rouillée et cabossée pour exprimer le manque d'ouverture et les coups durs de la vie de Snape ?
je serais curieuse... quand bien même je ne supporte pas l'art contemporain
)
Mais vu et revu, y a du potentiel...