@nezentrompette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, je vote le bureau Dumbledore ! 
Ensuite personne n'a fait d'hallucination, à la déception générale, et ce malgré un fromage prometteur ramené par @Azelais

), que nos Puffies prétendent avoir remporté (alors que tout le monde sait que le vrai but du jeu, c'était d'avoir le plus de jetons verts.
). Et du coup pour répondre à ta question sur la visite de Poudlard, ben j'irais dans le bureau de Dumbledore, 1) Parce qu'il doit y avoir un milliard de trucs fascinants à voir 2) Parce que ça doit être une très belle pièce 3) Parce que ça ne me coûtera pas 200 points. 
)
Surtout si c'est pour me faire offrir des Chocogrenouilles avec la carte de Snape dedans, encore merci @Alien_or 

. (et puis de toute façon passer son temps en retenue avec Ombrage et faire honte à Trelawney, comme technique de jeu pour gagner c'est limite) Je déclare donc que c'est une Serdaigle qui a gagné, pas une Puffy 
(et je débarque quand tu veux pour jouer au cluedo!!)

)Ils ont été pas mal visité durant notre partie de Monopoly, tu dois pas être la seuleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(je dois être Poufsoufle au fond de moi
)
)
)J'adore cette idée de "Je contourne l'énoncé"OU (je viens d'y penser), la Salle sur Demande mais en demandant "j'ai besoin que toutes les salles du château soit l'une à côté de l'autre" (peut être que ça marchera et j'aurais tout le château dans une salle)

Sssshlaaaashashhha shalshahaaalsslassahahahsasshashahsha sslhahsassshalssmamshsashssaaaaIl se trouve que je suis all by myself le samedi 7 juillet, j'accueille qui veut pour traquer les délinquants de Poudlard en ma demeure![]()
Sssshlaaaashashhha shalshahaaalsslassahahahsasshashahsha sslhahsassshalssmamshsashssaaaa
Je commence à douter "du hasard"

(mais comme j'ai des dons de voyance, tu peux raisonnablement envisager le complot.
)
)