@Cépamoi fin faut faire gaffe, si t'es femme ou assimilé-e et que tu sors avec un sorcier cis, vu l'état de la société sorcière y'a des chances que même s'il pourrait le faire avec un coup de baguette magique, il te laisse faire la cuisine/la vaisselle/le pliage de chaussettes à la force des bras
#witchism Après, pour se venger il y a l'option lui faire mettre le doigt dans une prise électrique 
Moi je crois que j'adorerai être en couple avec une sorcière!
Même si je ne peux pas faire de magie, il y a plein de trucs que tu peux expérimenter dans le monde magique - ne serait-ce qu'en prendre plein les yeux! Voir des dragons, caresser des hippogriffes, regarder un match de quidditch, visiter le chemin de traverse, PLEIN DE BOUQUINS A LIRE. En plus, il y a le bonus non négligeable que, en tous cas de ce qu'on voit dans les livres, la galère financière est beaucoup plus gérable chez les sorciers que chez les moldus, et pour cause! pas de soucis à se faire pour le chauffage, l'électricité, même la bouffe peut se faire dupliquer (il me semble). Les Weasley sont grave ric-rac niveau thune mais tu les vois jamais se demander comment mettre de la nourriture sur la table, et ils ont une baraque trop cool!
Et puis pour le stigma anti moldu, je crois que je serais du genre à devenir prof d'étude des moldus à Poudlard rien que pour apprendre aux sorciers à avoir l'esprit un peu plus ouvert - parce que bon, ils ont quand même pas mal de choses à apprendre de nous aussi. Et à me balader à Pré-au-Lard avec un t-shirt "muggle pride"
Et une fois chez les moldus, avec des t-shirts "my wife's a witch" et personne ne pigera que c'est vrai 
Je crois que le plus dur serait de pas le dire à mes proches (surtout à ma soeur) (je crois que je finirais par lui dire, je lui ferais confiance pour pas le répéter) (je pense que ce serait le seul aspect du clash moldu/sorcier qui pourrait mener à une rupture
)
Edit : ET J'OUBLIAIS LE MEILLEUR omg être trans chez les sorciers doit être tellement simple, hop une potion et c'est plié
Le rêve!!

Moi je crois que j'adorerai être en couple avec une sorcière!

Et puis pour le stigma anti moldu, je crois que je serais du genre à devenir prof d'étude des moldus à Poudlard rien que pour apprendre aux sorciers à avoir l'esprit un peu plus ouvert - parce que bon, ils ont quand même pas mal de choses à apprendre de nous aussi. Et à me balader à Pré-au-Lard avec un t-shirt "muggle pride"

Je crois que le plus dur serait de pas le dire à mes proches (surtout à ma soeur) (je crois que je finirais par lui dire, je lui ferais confiance pour pas le répéter) (je pense que ce serait le seul aspect du clash moldu/sorcier qui pourrait mener à une rupture

Edit : ET J'OUBLIAIS LE MEILLEUR omg être trans chez les sorciers doit être tellement simple, hop une potion et c'est plié