Ca me gênerait pas d'être en couple avec un sorcier. Pour moi, s'il a de la magie, c'est comme si moi j'en avais (car j'ai qu'à lui demander de faire un truc pour qu'il le fasse

). Et puis, tu peux avoir accès au monde magique. Qu'est ce qui t'empêche d'acheter des produits chez Zonko ou des friandises chez Honeydukes ^^ ? Ou d'avoir pleins de livres magiques pour en apprendre plus et plus sur ce monde ?
Et bon, je serais pas en reste ^^ Si on a besoin d'un info, moi ça me prend 5 minutes, il trouvera ça "magique" aussi (alors que lui, il doit chercher dans des bouquins

). Bien sûr, vu que lui ça lui prends moins de temps, c'est lui qui s'occupera des tâches ménagères

Ca me laissera plus de temps pour faire du sport, me coiffer, m'appréter donc être encore plus belle pour lui donc c'est tout bénéf'

je fais pas les tâches ménagère, il a une belle femme
Et je pense pas qu'il y ait beaucoup de parents qui refusent que leur enfant aillent. A part s'ils sont méga catholique (car la sorcellerie est mal vue dans ce milieu

). Bon, déjà, quand tu es parents, tu es content que ton enfant aie un "talent" et tu le laisse l'exploiter. Et puis bon, je pense qu'on t'informe que si tu le laisses pas exprimer sa magie, ton gosse risque d'exploser donc c'est un bon argument