Je suis tombée sur cette image et j'adore ! 

):
Sur le coup, j'ai cru que je me faisais réprimander parce que je parle beaucoup trop et n'importe comment sur 3 topics HP

), je vais faire collection de celleux qui vont gagner en célébrité ces prochaines années.
(par contre je revendrai peut-être le totographe mais certainement pas mon illustration de snapinou!)
"Chéri-e... Tu veux vraiment envoyer notre Serpentine de 11 ans à l'autre bout du pays pendant un an dans un château tenu par ce monsieur barbu, là ? Dans un "monde magique" ?"

). Et puis, tu peux avoir accès au monde magique. Qu'est ce qui t'empêche d'acheter des produits chez Zonko ou des friandises chez Honeydukes ^^ ? Ou d'avoir pleins de livres magiques pour en apprendre plus et plus sur ce monde ? 
). Bien sûr, vu que lui ça lui prends moins de temps, c'est lui qui s'occupera des tâches ménagères
Ca me laissera plus de temps pour faire du sport, me coiffer, m'appréter donc être encore plus belle pour lui donc c'est tout bénéf'
je fais pas les tâches ménagère, il a une belle femme 
). Bon, déjà, quand tu es parents, tu es content que ton enfant aie un "talent" et tu le laisse l'exploiter. Et puis bon, je pense qu'on t'informe que si tu le laisses pas exprimer sa magie, ton gosse risque d'exploser donc c'est un bon argument

Moi qui suis maman, très sincèrement je ne sauterai pas de joie si on m'annonçait que je ne le verrai que pendant les vacances scolaires, que je n'aurai quasi aucun retour sur sa vie tout le temps qu'il sera loin de moi, que je ne partagerai pas la même culture que lui.