nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine Pas moyen qu'un couillon comme Lockhart ait le droit de toucher à ma "petite fleur" (moment bucolique de la journée
)
)
)Élaborer la partouze la plus excentrique du siècle ?Eh les genTes... Je crois qu'on vient de mettre le doigt sur le critère de sélection du personnel de Dumby![]()

Bah une fois qu'on a éliminé "assurer un enseignement de qualité à la nouvelle génération" et "protéger l'école le mieux possible", c'est la seule option logique qui resteÉlaborer la partouze la plus excentrique du siècle ?![]()

Mais pour l'idée, je te dis
@Marielle (même si le début de ton message m'a fait flipper. Je veux bien qu'il y en ait qui fantasment sur des chevaux, des types aux cheveux gras, des dames d'un certain âge, des idiots prétentieux, des mi-homme mi-bête hurlante à la pleine lune mais de là à se faire des films avec Maugrey
)
D’ailleurs avec Quirrell, c’est plan à 3 ou à 2 et demi?
, *prend sa voix de professeur*, je pense que ce serait un plan à trois, mais disons que y'en a un qui "travaille", pendant que l'autre regarde dans un miroir...Tu vois ? Histoire d'apprendre deux ou trois choses.Mais justement, c'était formulé exprès pour induire en erreurmême si le début de ton message m'a fait flipper.

Ne te sens plus seuleJ'ai l'impression d'être la seule personne sur terre à ne rien ressentir pour David Tenant![]()
Mais est-ce si étonnant que ce soit moi qui partage ton opinion ?
.
(même si j'avoue ne pas avoir pensé à lui en tant que TILF).
Neville, j'y ai pensé et puis non: je pense que ça aurait été le prof roudoudou gentil qui réveille pas ma libido.
), mais en Barty Croupton Jr. non merci...