nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Sur Pinterest je suis tombée sur des tableaux de collages que je trouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Parce que j'aime beaucoup Helena Bonham Carter et son jeu d'actrice, mais pour moi c'est le même combat que Snape/Rickman, une interprétation qui est finalement assez éloignée de ce que je lis du personnage et qui l'a manifestement supplanté dans la tête de beaucoup de fans...)C'est si beau, j'en ai la larme à l'oeil."tragique belle jeune fille lasse d'attendre le grand amour".

que je vous dis à demain, vu que là je me prépare pour faire la route des vacances
(mais qu'en bonne autoentrepreneuse j'ai quand-même du travail à faire pendant tout le mois d'août)
Bellatrix trop-darko-gothique ? Merope romantico-drama-Austen ? Bon en fait, j'ai un problème sur les tableaux féminins quoi
Bonnes vacs 
why ?sélection naturelleJOYEUX ANNIV HARRY
Dites, j'ai ce sujet en suivi, pourtant je reçois pas de notif (en fait j'en ai pendant genre deux jours et après, a plus)why ?
On a instauré un filtre "anti-tête de voldy" à cause de Volde @Mû. 

Il a été jugé et acquitté, Dumby s'étant porté garant pour lui. Sa défense a été qu'il avait changé de camp avant la chute de Voldy et servit d'espion. 
Oui puisque que c'est là qu'Hagrid est envoyé directement dans le tome 2. Et il me semble que pendant les fameux souvenirs du procès de Croupton il est dit qu'il sera renvoyé à Azkaban (mais c'est peut-être que dans le film[edit]Les gentes en attente de jugement, ils vont où? à Azkaban?
)