@Alien_or toutafé ! D'ailleurs pour Novembre, on vous montrera notre choré en live
Parce que vous noterez que Snapy-Nezouille a un problème de rythme dans le fond 

Oui enfin, y a Harry dans le tas quand même. Bien tenté de lancer une nouvelle théorie qui enflammerait le net mais... non@J_Serpentine Mais le symbolisme est réussi : Snape avec les Mangemorts, mais qui est la voix discordante, l'infiltré, qui ne bouge pas en rythme avec ses petits camarades
(Et j'espère que vous filmerez la choré)
Ah oui le bon vieux temps où il vivait dans la ville la plus triste d'Europe, avec un père violent auquel il n'échappait que pour se faire humilier constamment par ses petits camarades de classe, avant de trahir et de perdre la seule lueur d'espoir de sa vie@nezentrompette pardon mais si y a bien un mec qui doit voir son passé couleur citrouille dans le miroir du Risèd, c'est bien Snapy !
Et oui, Snapinou c'est toi dans cette illustration @J_Serpentine , @Azelais est Drago (on sait à quel point son inconscient ne cesse de hurler son désir de fusionner avec lui@J_Serpentine Mais c'est pas moi snapy puisque mon plus grand désir apparemment c'est de remonter le temps et de vivre à l'époque où on écrivait à la plume, on s'éclairait à la chandelle et on se lavait pas des fois qu'il y ait des microbes dans l'eau (bref, je suis faite pour vivre à Poudlard)
Ah. Y avait pas "Torture et haine" apparemment dans les résultats possiblesFame amd glory![]()
NEED UN FANART DE SIRIUS ET REGULUS SE DISANT BONJOUR LE MATIN. C'EST URGENT, MERCI@Alien_or(Peut-être que si chez les russes on se claque la bise sur la bouche pour se dire bonjour, chez les sorciers sang-purs, on se pelote les fesses pour se souhaiter une bonne journée ?)