Je pense qu'il ya un sortilège pour pouvoir respirer ou pour agrandir le conduitJ'ai toujours eu les mêmes questions que toi par rapport aux armoires à disparaître, @J_SerpentinePourquoi ne pas en mettre à des points clés vu que c'est tellement pratique que ça permet même de passer d'un monde à l'autre ? (Ah non, ça c'est dans Narnia, c'est vrai
).
Plus sérieusement, je m'étais dit que c'était peut-être parce que les armoires sont moins fiables, ou alors beaucoup plus dangereuses que les portoloins ou la poudre de cheminette si y a un truc qui merdeMieux vaut se perdre dans la pampa ou rester bloqué•e dans un conduit de cheminée crasseux et attendre sagement les secours que de finir mort non ?
(enfin... est-ce que les sorciers•ères peuvent toujours respirer s'iels se bloquent dans un conduit de cheminée ?
)
Rappelle toi dans le tome 4 *rires*
Pourquoi ne pas en mettre à des points clés vu que c'est tellement pratique que ça permet même de passer d'un monde à l'autre ? (Ah non, ça c'est dans Narnia, c'est vrai
).
(enfin... est-ce que les sorciers•ères peuvent toujours respirer s'iels se bloquent dans un conduit de cheminée ?
)
Je suis Poufsouffle pour ma part, même si parfois possédé par quelques esprits Serpentard 
). Les armoires, je voyais juste ça planquées dans une boutique tenue par des sorciers par exemple.
(quels que soient les tests j'ai toujours un énorme pourcentage de serdaigle et les autres au même niveau en faible pourcentage).