Et pendant ce temps-là, Luna Lovegood danse comme une déesse à DWTS dès sa 1ère émission 

et non vous pouvez lancer le colis dz Noël, je n'y participerai pas !

ce soir un hibou viendra frapper à votre fenêtre pour vous dire qui sera votre expéditeur et qui sera votre destinataire![]()

)OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEh bien dans ce cas, c'est acté ! Préparez-vous chères sorcières : ce soir un hibou viendra frapper à votre fenêtre pour vous dire qui sera votre expéditeur et qui sera votre destinataire![]()
Gniiiiiiiii! On est d'accord pour que "ce soir" commence à 16h30, hein?Eh bien dans ce cas, c'est acté ! Préparez-vous chères sorcières : ce soir un hibou viendra frapper à votre fenêtre pour vous dire qui sera votre expéditeur et qui sera votre destinataire![]()
En plus j'ai commencé les achats hier
(c'est pas ma faute je suis tombée sur un truc et je me suis dit "je ne peux pas laisser passer ça !" Et ça peut aller à tous le monde)
En vrai je suis plutôt contente parce que quand je vois tes créas de la coupe je me dis que même un carton vide customisé par toi ferait une très belle boîte de rangement 

(tellement heureuse d'avoir une excuse pour utiliser cet émoji dès le mois de septembre
) 

)