nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Alien_or Justement avec @Azelais on se disait qu'un joli colis de noël aux couleurs de ta vraie Maison t'aurait fait tellement plaisir...
(soupir...toujours ces histoires de karma...)
Alors pour changer un peu de vos idées de château à la poudlard en version bibliothèque U (d'ailleurs je rejoins la réflexion de @J_Serpentine les gens qui essaient de pas faire de bruit avec leur pseudo bonne volonté sont toujours les plus bruyants au final, c'est aussi agaçant que de l'ASMR), moi j'imagine une immense coupole transparente avec tout le confort dedans (canapés moelleux, tables à la bonne hauteur, etc.) Tout autour à l'extérieur il y aurait toutes les plantes présentées dans les ouvrages, pour que les élèves les observent de visu (une bibliothèque végétale en somme) et il y aurait un coin destiné aux livres d'astronomie, divination-lecture des étoiles et les élèves pourraient s'installer la nuit dans des poufs-poires confortables pour observer le ciel en direct. Wouala
(soupir...toujours ces histoires de karma...)Alors pour changer un peu de vos idées de château à la poudlard en version bibliothèque U (d'ailleurs je rejoins la réflexion de @J_Serpentine les gens qui essaient de pas faire de bruit avec leur pseudo bonne volonté sont toujours les plus bruyants au final, c'est aussi agaçant que de l'ASMR), moi j'imagine une immense coupole transparente avec tout le confort dedans (canapés moelleux, tables à la bonne hauteur, etc.) Tout autour à l'extérieur il y aurait toutes les plantes présentées dans les ouvrages, pour que les élèves les observent de visu (une bibliothèque végétale en somme) et il y aurait un coin destiné aux livres d'astronomie, divination-lecture des étoiles et les élèves pourraient s'installer la nuit dans des poufs-poires confortables pour observer le ciel en direct. Wouala

Il faut dire, hier soir j'étais en train de relire tout mon retard (c'est-à-dire, à 1h30 du matin
) mais j'ai dû abandonner parce que le jeu des dragées embrouillait mon pauvre petit cerveau embrumé de sommeil
), et le 2ème je suis Hagrid.. sans doute parce que j'ai mis que la personne la plus importante dans ma vie est mon chien 
C'est triste qu'on soit en train de devenir le seul fandom qui supplie son auteur de ne pas nous donner plus de détails sur le background de l'univers...