Aragorn, que j'ai passé mon temps à appeler Aragog![]()
M'en parle pas, ça fait 15 ans que je connais les deux et je ne me suis toujours pas remise du fait qu'un de mes plus grands fantasmes et un de mes pires cauchemars n'aient que deux lettres de différence

Pour les prénoms donnés par Harry, vu la façon dont il fonctionne, je trouve que ça n'est pas vraiment surprenant, même si effectivement, un petit Rubeus aurait vraiment été beaucoup plus indiqué (et ça aurait fait tellement plaisir à Hagrid en plus
) En fait je comprends tout à fait le choix de Harry, je trouve ça "logique" par rapport à lui et à ses valeurs, mais je trouve surtout que c'est con parce que ce genre d'hommage ne colle pas, justement, avec Dumbledore et Snape - surtout ce dernier - j'aime pas l'idée qu'en voulant leur rendre hommage de cette manière, il torde encore plus l'image déjà déformée qu'il avait d'eux...

J'ai pensé "Peut-être qu'Harry a pensé au prénom Arthur mais qu'il n'a pas osé le donner vu que ça lui paraissait plus logique que ce soit un des enfants Weasley qui ait les "droits" sur ce prénom." Puis j'ai réfléchi. 

Pas comme si il y avait eu une coupe cet été 
Dans un monde où les Détraqueurs et les épouvantards existent, qu'est-ce que tu peux bien inventer de pire ? C'est des films d'horreur en 3D sur pattes/ sous cape !