Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Toi, tu es une innocente qui m'a jamais vue préparer une tarte. Farine, beurre, jaune d'oeuf, sucre, fruits, y a rien que je gère sans une gaffe. Alors certes, je sais pas comment je fais mais mes plats sont quand-même bons et j'ai beau adorer manipuler pipettes, tubes à essai, bescher et produits chelous, la vie de mes concitoyens est une responsabilité trop lourde à porter pour moi donc je m'abstiens.

Nouvelle réflexion débile: au dessert de ce soir, je m'amusais à me tartiner les dents avec ma danette au chocolat pour me faire une dentition de pouilleux du Moyen-âge et faire rire mon fils (don't judge ma façon de l'élever) et mon esprit ne restant jamais longtemps loin de l'univers HP, j'en suis venu à me dire qu'ils sont quand-même pas mal nombreux à avoir des chicots pourris là-bas. Par extension, je me demandais: vous imaginez des persos avec pas vraiment des maladies mais plutôt une tare physique dissimulée (oignon au pied, toison pubienne très fournie, ongle incarné, etc.)?

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@nezentrompette es-tu bien sûre du côté "non empoisonné" de tes recettes ? Parce que tu as un goût très prononcé pour tout ce qui touche à la laideur quand même :lunette:
Mais c'est les films qui donnent des chicots pourris, globalement tout le monde va bien :hesite: (même snapy...hihihihi)
Pourquoi veux-tu qu'on imagine des trucs pareils ? XD Genre Chourave et un problème de transpiration, Dumby-les-mains-moites, Arhtur-herpès-sur-le-fessier et sirius-né-avec-un-doigt-de-pied-en-moins.

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Parce que tu as un goût très prononcé pour tout ce qui touche à la laideur quand même :lunette:
Je ne cherche pas la laideur, je l'accepte pour ce qu'elle est. Nuance :lunette:

Pourquoi veux-tu qu'on imagine des trucs pareils ?
Parce que vous êtes aussi tordu.es que moi :cretin: et qu'il vous faut pas grand chose pour débattre de la possibilité qu'un des persos souffre d'une hémorroïde externe :yawn:

nezentrompette

13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@pikalovescoke Au départ la question portait sur Poudlard: et à Poudlard, non, tu ne redoubles pas si tes notes sont merdiques (SAUF si ce sont celles des BUSES, notées par des profs autres que ceux que tu as eus pendant cinq ans.). Chez les moldus, ça rejoint ce que @J_Serpentine disait je crois: ceux qui ne font vraiment aucun effort en classe et viennent en touristes se foutent de redoubler ou d'être virés, eux n'attendent qu'une chose: ne plus être obligé d'aller à l'école.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Pour répondre à ta question très inspirée, j'imagine que McGo doit avoir régulièrement des problèmes de tique, je doute que Snape puisse vivre H24 dans les cachots sans avoir quelques mycoses ici et là, je vois très bien Flitwick avoir de gros problèmes de transit sauf que personne ne se doute que c'est lui parce qu'il paraît physiquement impossible que quelqu'un d'aussi petit lâche des caisses aussi nauséabondes*, et Trelawney aurait des soucis d'incontinence que ça ne m'étonnerait pas plus que ça (sans doute depuis la fois où elle a cru voir le Sinistros dans la sauce de sa purée-saucisse)

*(En fait si, les bébés en sont la preuve vivante, mais l'expérience du corps professoral avec les nourrissons se résume à les déposer devant une porte close avec un mot donc bon...)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@misspoire @Christouille 10 pts bonus à qui se rappellera où l'avoir déjà v... :troll:
Thanks ! Je voulais changer depuis un moment et hier soir, le déclic... bah, l'icône du Podcast des Serpy évidemment ! Donc "Daisy Diossi" le retour ^^ (@Alien_or va-t-elle s'en vouloir de ne pas y avoir pensé ? :cretin: )
@nezentrompette y a pas les cheveux bouclés et je ne porte pas de lunettes... :nerd: Quel avatar représentatif :yawn:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@misspoire @Christouille 10 pts bonus à qui se rappellera où l'avoir déjà v... :troll:
Mais dis-moi, tu ne te serai pas portée volontaire pour animer la Coupe aux côtés de notre chère Voldyrectrice, l'année prochaine ? :cretin: Je trouve que ce rôle te va à merveille (et je dis jamais non à des points en plus ;))
Quel avatar représentatif :yawn:
Heureusement que tous nos avatars ne sont pas représentatifs, y en a qui aurait du souci à se faire (@nezentrompette :yawn:).

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@Christouille Etant donné que Pettigrow parvient à se transformer en rat alors que l'animal est beaucoup plus petit que l'humain, je pense que le contraire (un animal plus gros qu'un.e humain.e) doit pouvoir être possible... D'ailleurs, c'est aussi le cas pour Rita qui se transforme en scarabée... Vu qu'il existe plusieurs exemples qui montrent qu'un.e humain.e peut prendre l'apparence d'un animal beaucoup plus petit, je pense qu'iel peux aussi prendre l'apparence d'un animal beaucoup plus gros.
Par contre, je ne sais pas si les sorcier.es peuvent se transformer en animal disparu... C'est une très bonne question, et j'avoue que ça serait la classe pour un.e sorcier.e de pouvoir se transformer en T-rex :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes