M
Membre supprimé 293787
Guest
Elle est super dure cette question 
Je vois rien là tout de suite, parce que même si y a plein de choses que je n'ai sûrement pas retenues de ma propre lecture, le fait qu'elles soient devenues cultes par la suite me les rend attachantes quand même, pas en tant qu'éléments des livres ou films, mais en tant que références qu'on partage tou.te.s et qui rendent bien sur des t-shirt
En fait si, s'il faut en citer une, je dirais "Ouvrez vos livres page 394", où pour le coup y a rien à dire dessus, ça n'avait aucune raison d'être repris à toutes les sauces en soi
Mais ça m'empêche pas de sourire si je la vois quelque part.

Je vois rien là tout de suite, parce que même si y a plein de choses que je n'ai sûrement pas retenues de ma propre lecture, le fait qu'elles soient devenues cultes par la suite me les rend attachantes quand même, pas en tant qu'éléments des livres ou films, mais en tant que références qu'on partage tou.te.s et qui rendent bien sur des t-shirt

En fait si, s'il faut en citer une, je dirais "Ouvrez vos livres page 394", où pour le coup y a rien à dire dessus, ça n'avait aucune raison d'être repris à toutes les sauces en soi
Mais ça m'empêche pas de sourire si je la vois quelque part.

Mais j'ai aussi une bonne dizaine de pages de forum à rattraper, ça me laissera le temps de réfléchir x)
"

Bon ok à des moments il aide au développement de l'histoire, mais dans l'ensemble il est surtout boulet. Il apporte son truc, c'est indéniable mais les gentes qui sont en larmes quand il meurt, je pige pas. D'où leur vient tout cet amour?