Je vous souhaite aussi un joyeux Potter noël à tous 

J'avais adoré l'exposition à la British librairie ! Le livre a l'air encore plus complet, moi aussi je l'ai eu à Noël Je suis fan de ce genre de lien entre imaginaire histoire et légendes !Joyeux Noël à tou-te-s.
.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je vais avoir du HP aussi de la part de mon copain, je pense (mais il a pas encore reçu mon cadeau
)

ni pourquoi @J_Serpentine disait que @Azenor ne voulait pas m'attaquer
, mais je ne vous oublie pas
(je ne suis même pas encore allé voir FB2
Merlin, j'ai honteeee
surtout que tout le monde me demande ce que j'en pense
. J'ai tellement l'impression que je suis en train de jouer mon statut de fan aux yeux de toustes
).
C'est Alien_orque @Azenor ne voulait pas m'attaquer![]()
Je crois que lea pauvre Azenor ne doit pas bien saisir ce qu'iel vient foutre là-dedans 
Bon j'ai définitivement du sang de Crabbe et de Goyle, je crois
Mais disons que quitte à ne rien comprendre, je n'étais plus à une couche de WTF près 

(ça rend pas très bien sur la photo)(qui n'est pas de moi parce que la mienne était encore pire)
Sinon mon autre sœur m'a offert ce porte-clé tout mimi
(c'est l'autre sœur qui en profite, du coup, parce qu'elle va parfaitement sur le sien^^)(en fait on a le même modèle de téléphone mais pas de la même année, ce qui a tout fait buguer pour le choix de la coque
).
) sur un porte-clé Voldy tout mimi 
)
Je l'ai trouvée pas mal aussi 
(Dommage pour la coque de tel, mais elle est belle !)
Enfin, j'veux pas juger, ça se trouve y a toute une histoire autour de cette boîte à lettres qui teinte votre histoire à vous d'une teinte particulière
mais c'est sûr que dit comme ça...