@Arabella Strange pour ton premier point, je vois bien les plus racistes ne transplanef que sur le quai. Après les sorciers passeraient pour des originaux c'est tout
". Et je rejoins @nezentrompette sur l'évolution trop rapide de la mode pour être dans les clous quand tu t'y intéresse une fois par an.
Les familles de nés-moldus ou sang-mêlés doivent être au courant mais, après, ce n'est pas un truc que tu ébruites forcément. Déjà, il ne faut pas sous-estimer la réaction des Dursleys. Ce n'est pas parce que nous, ça nous paraît enchanteur, que dans la réalité tout le monde trouverait ça trop cool. Soyons réaliste, l'anormalité ce n'est pas bien vu. Balancer tout de go à n'importe qui "eh, mon gosse a des pouvoirs magiques ! Même que son livre a essayé de me bouffer la main hier matin!" n'apportera pas beaucoup d'élan positif... si tant est que la personne est crue ! Et puis si c'est pour finir en bête de foire du quartier ou en bonniche spéciale "eh Gertrude, mon chat est coincé dans l'arbre, tu ne voudrais pas lancer un Abracadrabra pour le déloger ?"... merci bien ^^
), il y a les jumelles Patil, les frères Crivey, les Delacour, etc...
(ça faisait longtemps que je n'avais pas autant écrit
)

Je me coucherai le coeur léger. Le seul mot que j'avais deviné c'était Potter (mais avec une image de snapinou ça tombait sous le sens de toute façon). Pour la blague: il imagine tous les élèves de Poudlard qui sautent par-dessus une barrière, Potter en tête

)Aaaaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui ose tenter de nous débarrasser de @nezentrompette@nezentrompette Je ne suis pas sûre mais je crains d'avoir "signalé" ton message

Et en osant le sous-entendu raciste et moqueur envers une langue étrangère de surcroît. On essaye de m'atteindre dans mon essence même de traductriceenfin quelqu'un qui ose tenter de nous débarrasser de @nezentrompette![]()
. C'est moche 
ce qui serait surprenant vu qu'il vient de la Gazette, mais je suis presque sûre que je ne l'avais encore jamais vu, on peut difficilement oublier les illustrations qui piquent les yeux du début
)