@Madhiko Je vais essayer d'en faire un pour voir
On peut s'associer, j'ai l'impression que ça peut rapporter pas mal

On peut s'associer, j'ai l'impression que ça peut rapporter pas mal






) : pour vous, quel animal ou quelle plante existant dans notre monde pourrait faire partie du monde magique ? Quelle créature est assez bizarre, incroyable ou dangereuse pour que vous puissiez imaginer Hagrid vous extasier devant ? Ou Dumby décréter que nettoyer sa litière est une punition adaptée pour des gamins de 12 ans arrivés en retard en cours ?
À vos animaux chelous 
)

)

Très bon choix@Alien_or Sans hésiter, l'axololt !

Mais ils seraient protégés par Godric le calmar, alors ça va.Ça se tient tout à faitl'anthurium, classique et efficace, tout indiqué pour les philtres d'amour avec sa forme de coeur et son côté phallique![]()

lui qui a l'air d'être à lui tout seul une tondeuse à gazon, un détecteur d'artefacts maléfiques et un excellent allié pour réussir un barbecue en cas de pénurie de piques à brochettes.![]()


), donc c'est parfait 
Je découvre le tardigrade



Ah c'est drôle, moi je les aurais plutôt vu leur fournir un mini casque de gladiateur et une fourche pointue puis se marrer en regardant Harry lâcher tout plein de petites bulles quand il les apercevrait avant de fuir à toutes palmes, et qu'ensuite ils se feraient ensemble, pour célébrer la réussite de leur blague, un festin de coquillages obligeamment ouverts par une brigade de crevettes-mantesEt les méchants êtres des eaux de la deuxième tâche du tournoi les persécuteraient c'est sûr![]()

Je croyais qu'on était d'accord pour ne plus jamais évoquer les mulefas. Je suis repartie pour 6 mois d'interrogations sur le concept de leur squelette, vraiment pas merciMais oui, tellement ! En plus c'est un cousin des gazelles à roulettes de la Croisée des Mondes (je me rappelerai jamais de leur nom), donc c'est parfait
![]()

)
Oui tout à fait, et le Kelpie jouerait du clavecin derrière pendant le banquetet qu'ensuite ils se feraient ensemble, pour célébrer la réussite de leur blague, un festin de coquillages obligeamment ouverts par une brigade de crevettes-mantes![]()
Je me rappelle plus, ça s'écrit "Blblllllllbl blllllll" ou "Blblbl blllllll blllllp" en langage aquatique ?en disant "Comme-il-est-mignoooon"![]()

On parlait bien de créatures infames et traumatisantes que seul Hagrid pourrait trouver mignon (d'ailleurs je vois bien tout le monde à l'école dire "tardigrade" et Hagrid qui s'obstinerait à les appeler "oursons d'eau") donc je considère mon contrat remplitu as traumatisé tout le monde avec cette créature infâme


OuiiiiiOui tout à fait, et le Kelpie jouerait du clavecin derrière pendant le banquet![]()
Il jouerait une version aquatique de Horse in the desert, et après une troupe de strangulots ferait une petite démonstration de breakdance 
