Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’avoue, on peut féliciter @Madhiko pour avoir fait preuve de maturité et de calme pour ne pas avoir mis 15000 messages de «quand est le swap s’il vous plaît » vu comment elle nous en parle !
Je pars en Pologne un an donc j’ai peur que ça monte trop haut en frais de port mais belle initiative, je le ferai avec plaisir l’année prochaine si c’est relancé !
Sinon avec @Madhiko on avait pensé à un truc : ça vous dirait de faire une remise IRL des colis ?
Pour ceux qui peuvent/veulent, mais ça serait l'occasion de se rencontrer, de mettre un visage sur les plus belles créations de la coupe et en plus, de donner le colis !
@justinetttte les 3 premiers sont déjà dans la bibliothèque de ma fille. Mais il font juste joli pour le moment. Elle a pas encore fait sa curieuse. Ceci dit, elle a jamais déchiré de livre jusqu'à présent.
Je me penche sur le swap dès que j'ai un moment, au final j'ai vite eu un moment
Oui c'est vrai que c'est pas forcément la bonne période, mais on aurait pu faire ça avant les vacances de Noël, ou après... après c'était une idée lancée comme ça
Bonjour, je sors de mon sous-marin pour m'inscrire au SWAP de Noël !
Merci à la formidable @J_Serpentine dont le vert et argent va si bien au teint (ça fait un compliment, plus que deux )
Je vais essayer de passer ici de temps en temps quand mon emploi du temps me le permettra (et si vous voulez des énigmes, il m'en reste en stock )
Ce weekend (ou demain soir ? ), j'effectuerai le tirage au sort des échanges de SWAP
Avis aux dernières personnes ne s'étant pas inscrites sur le Gdoc !
La Coupe de Feu a donné son verdict ! (car ouais, on a les moyens chez Serpentard )
Vous n'y tenez plus alors voici le tirage des colis que ma main innocente a obtenu en récupérant les petits papiers calcinés de la Coupe...
@HellaSlytherin tu n'as pas rempli le Gdoc donc je t'inclue mais il faudrait faire un petit coucou d'ici 24h et passer plus souvent par ici pour être dans l'ambiance et suivre l'actualité tournant autour des swap
Heureuses ?
Les questionnaires sont dispos sur le Gdoc (et adaptables à votre façon, si certaines veulent se lancer dans un quizz/test pour cerner la personnalité de leurs destinataires )