Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je suis trop dégoutée parce que je n'ai pas encore posté mon colis de l'avent pour @Selene1986 J'ai presque fini tout ce que j'avais à faire mais il me manque encore des colis. J'ai bêtement passé mes commandes trop tard. Je croise les doigts pour pouvoir l'envoyer dans la semaine et le week-end prochain au plus tard...
Voici les huit premières lettres trouvées dans le carnet de @Madhiko : S O E U U O I Y
Pas assez de consonnes pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose à part You ouies et Yes ou oui (ce qui ne veut évidemment rien dire). La prochaine update devrait être plus inspirée avec sept lettres de plus
@Nouish Je vois que Gollum a déjà le mien entre les mains
Normalement, j'emballe mon colis ce weekend et il part la semaine pro J'étais pas chez moi début décembre.
D'ailleurs, vu que les dates de congés approchent, ce devrait être aussi le cas de la plupart des colis ( ) donc il n'y a plus longtemps à attendre pour découvrir tout ça
Je devrais remettre mon colis à @FLYxAWAY en main propre donc ça sera un tout petit peu après Noël (le 26, tu es toujours chez @Madhiko il me semble ?). J'ai presque fini, j'ai déjà reçu ce que je devais offrir et j'ai encore deux-trois trucs à faire moi-même, mais ça devrait le faire