Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après c'est peut-être aussi dû à Fassbender lui-même, que je trouve assez... "monolithique", avec une expression globalement très dure (même quand il rit, est pensif ou mange des carottes) [...] il est parfaitement taillé pour le rôle de Grindelwald, le teuton dominateur dans toute sa splendeur
Mais pourquoi tu as écris ça, maintenant je veux le voir en Dumby jeune ! (sinon, au temps pour moi concernant la teinte naturelle de Dumby, j'avais pas enregistré le auburn, je suis restée bloquée à roux bon après, entre roux et auburn, selon l'éclairage il n'y a pas d'énormes différences non plus ^^).
J'ai vu il y a quelques jours "les Animaux fantastiques" mon grand regret de ne pas avoir pu le voir au ciné mais j'étais en train de couver
Et le moins que je puisse dire c'est que j'ai adoré, je ne connaissais pas du tout l'histoire donc totale surprise. Norbert à définitivement conquis mon coeur, j'aime son coté très protecteur avec ses protégés, on ressent vraiment toute l'affection qu'il a pour eux. Et puis il est tout doux tout calme , je pense que le faite qu'il soit adulte doit y jouer aussi pour moi, j'aime l'univers d'Harry Potter mais j'ai du mal avec Harry justement. J'ai connu l'histoire des livres et des films en même temps j'avais 20 ans donc je n'ai pas grandit, comme beaucoup, avec lui et là on me présente un sorcier adulte avec une passion qui me parle donc forcement je ne peux qu'adorer.
Et la romance de Queenie et Jacob, ils sont choux, pourtant d'habitude ça a tendance à m'agacer mais là je ne c'est pas, ils sont touchant tout les deux.
Le seul petit point où j'ai du mal c'est avec Colin Farell, pour un détail alacon, je l'ai vu il y a pas longtemps dans un film qui se passe à la même période, avec un peu de magie et avec un peu la même coupe de cheveux et c'est très perturbant
Et j'avoue Johnny Deep en blond, mon dieu pourquoi
Haha, pareil ! Mon chéri aime bien HP, mais pas autant que moi (du coup on a trouvé la bonne idée qu'on aime tous les deux, et qui côté costume ne nous reviendra pas cher du tout : la mariage d'inspiration viking)(on est même en train de penser à troquer les habituelles alliances contre des bracelets de serment nordique).
Mais c'est vrai que certains mariages P donnent vraiment envie
Bon, aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à vous les pottin.e.s !
Je reviens de Trolls & Légendes, je me suis trouvée à moins de 3 mètres de Mathew Lewis (qu'est-ce qu'il s'est affiné depuis les films, c'est impressionnant, avec sa petite barbe coupée courte, il a beaucoup de charme en fait ^^), on a eu une très longue et passionnante conversation avec les membres de La Gazette du Sorcier, et j'ai craqué sur la fin : je me suis offert un mignon petit badge Puffy
D'ailleurs sur le stand de l'illustrateur (ou des illustrateurs, je ne sais plus trop) il y avait en édition limité un beau cadre avec les armoiries de Poudlard façon vieux parchemin, les badges des 4 maisons dans le style de celui que j'ai pris, et un badge violet pour Poudlard, ainsi que le sceau en cire rouge de l'école. A 30€ ça faisait cher pour nous vu qu'on avait déjà dépensé pas mal, mais ça m'a fait bavé ^^
Ils avaient aussi de magnifiques illustrations de créatures magiques, dont les sombrals (j'ai craqué sur des illustrations encyclopédiques - avec coupes transversales, c'est assez spécial mais je suis totalement fan - sur Cthulhu, le 10ème Docteur, et Totoro ^^, mais il y avait de tout : pokémon, hyènes du Roi Lion, My Little Pony... )
Par contre, il y avait un stand "goodies" HP (mais aussi LotR et GoT), c'était pas hyper intéressant..; à part les baguettes ce qui était présenté était pas folichon (et tellement cher bordel...).
Et bien sûr on a croisé beaucoup de gens costumés sur le thème de HP, ou juste avec au moins une écharpe de maison... évidemment, Gryffondor était partout, mais j'ai quand même vu pas mal de jaune et noir Et quelques Serdaigle et Serpentard quand même. Mention spéciale à la jeune femme, que je devine être choixpeaufloue, qui portait l'écharpe de Serdaigle et les chaussette rouge et or ^^.
Et grande satisfaction de voir que dans tous les Potterhead costumés, il y avait beaucoup d'adultes, dont certains pourraient être à vue de nez mes parents ! HP, c'est vraiment intergénérationnel !
@Lunafey je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi à propos des animaux fantastiques.
Il n'y a pas vraiment d'esprit Harry Potter tout simplement parce que Les Animaux fantastiques n'est pas Harry Potter. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Harry Potter c'était surtout concentré sur l'apprentissage, avec des enfants qui découvrent et apprennent, ils ne vont pas nous sortir des super sorts à tout va, ce serait illogique....Et puis, ça restait centré sur Poudlard, là on peut enfin découvrir de nouveaux horizons
Dans les animaux fantastiques, on a une ambiance sombre, tendue, avec des adultes expérimentés qui, vu le contexte, ne font pas vraiment dans la dentelle... et ça donne un bon aperçu de ce que peut faire la magie quand elle est au sommet de toute sa puissance et sans aucune limites. J'ai franchement adoré les combats magiques, je les trouvais plus fluides, dynamiques, ça craquait, ça virevoltait de partout, j'en avais plein les yeux et j'en voulais encore Et Grindelwald quoi ! Il est tellement badass, j'ai hâte de le voir se battre avec Dumby et découvrir de nouveaux sorts de combats ! En plus ils sont jeunes, ils ont la pêche, leur histoire tragique se trouve juste derrière eux. Bref, j'ai hâte, hâte, hâte, en plus ce sera à Paris !
Ewan McGregor j'avoue que ça aurait fait rêver en Dumbledore, avec le petit accent Ecossais
Mais je suis en train de regarder the young Pope, et je pense vraiment que Jude Law pourrais être super pour le rôle !
Je viens de faire un peu de pub pour ma nouvelle fanfic : Crescendo
C'est un Tom/Harry, un UA où Harry est un jeune journaliste qui doit interviewer le célèbre pianiste Tom Jedusor. Et comme ce dernier est plutôt taciturne, Harry va en baver...
J'ai juste posté le prologue