Pour la lettre, je vois souvent des "pack" (lettre d'admission + ticket pour le Poudlard Express + liste de fourniture...) sur Pinterest, et quasi à chaque fois ça vient de Etsy.Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissait un vendeur de "lettre d'admission à Hogwarts" fiable car j'ai pas le talent pour le faire et plus beaucoup de temps ;_;
Ou une idée de plat sur le thème HP ? (je tente le tout pour le tout mdr)
Pour les recettes, il me semble qu'il y a pas mal de blogs mêlant cuisine et HP, au moins en partie, j'imagine qu'il suffit de demander à un moteur de recherche et tu auras une montagne de bonnes idées (sinon, il y a la version Pinterest : tu tapes par exemple "cuisine harry potter" et là tu auras les images, donc tu pourras de suite voir si le plat te fait envie ou pas, perso pour tout ce qui est culinaire je passe par là maintenant ^^). Là comme ça, en plat qui me viendrait en tête, à part la sempiternelle bièraubeurre, c'est la tarte à la mélasse (dessert préféré de Harry) et le jus de citrouille du matin ^^ (en fait, dans ma tête, la cuisine dans HP est juste typiquement anglaise...).
Je vais fouiller un peu plus, MERCI 

J'ai lu quelques réponses en vitesse et je lirai le reste après avoir fini, donc je risque sans doute de répéter quelque chose qui a déjà été dit, sorry
(soit dit en passant, j'adore ce genre de questions et voir les réponses de tout le monde ^^)
ça va peut-être me revenir après avoir lu le reste.

Poufsouffle m'intéresse particulièrement !