@LovelyLexy et bien avec tout ce qui se passe dans la société actuellement? C'est pas comme si chaque chose était compartimentée ! tu écoutes ce débat, puis tu parles à ta mère, puis tu vois une affiche dans le bus... etc, sur des périodes plus ou moins longues. Rare sont les personnes qui sortent d'un débat en ayant radicalement changé d'avis. Ne serait-ce que pour le cerveau, c'est un processus qui prend du temps.
@ParasitA la aussi même réponse, a te lire on dirait que Hanouna est la seule figure d'autorité pour l'éducation des jeunes, mais c'est un tout ! moi je pense que le public a conscience du jeu à l'écran et que l'objectif principal est de rigoler. et il est rempli. Et si il y a des gamins qui ont reproduit ça dans la cours d'école, bha le problème est bien plus global...
@ParasitA la aussi même réponse, a te lire on dirait que Hanouna est la seule figure d'autorité pour l'éducation des jeunes, mais c'est un tout ! moi je pense que le public a conscience du jeu à l'écran et que l'objectif principal est de rigoler. et il est rempli. Et si il y a des gamins qui ont reproduit ça dans la cours d'école, bha le problème est bien plus global...