En fait, si tu prends son message twitter et son message facebook, aucun volte face et pas vraiment d'excuses. elle reste sur la même ligne : "vous n'avez pas compris ce que j'ai dit". C'est quelque chose que je trouve de plus en plus utilisé, tellement utilisé que je finis par ne plus différencer ce que les gens pensent vraiment de ce qui est de la com

. Au final, est-ce qu'elle a conscience d'avoir blessé des gens ou pas ? Est-ce qu'elle a conscience de ce qui est problématique dans ses propos ? En tout cas, si c'est de la com (ce que je crois) elle nous fait passer pour des imbéciles pour ne pas avoir à dire "Veuillez m'excuser, j'ai fait une erreur.". ça attise les colères plus qu'autre chose je trouve.
Twitter :
Petite précision sur le débat dans
#TPMP hier:
Désolée si mes propos ont été mal perçus.J’évoquais simplement la complicité que génère l’amour dans un couple uni. Hors de question de banaliser le viol conjugal ! C’est un crime pour tout ceux qui le subissent !
Facebook :
Les princesses ne pleurent pas elles se démaquillent
Peinée par la polémique suite à l’émission de jeudi
#tpmp , si vous me suivez, vous me connaissez maintenant , et j’ai toujours prôné la bienveillance et le respect !
Alors beaucoup s’expriment en lisant des condensés d’articles ou les commentaires des gens qui s’évertuent à chercher la petite bête ou donner à une phrase sortie du contexte un sens absolument inverse à ma conviction !
Alors que je souhaitais parler du quotidien que tout le monde connaît ! Les aléas du couple ( je t’aime moi non plus , tu veux moi pas , tu veux , allez ok ) . Je n’ai véhiculé aucune idée contraire ! Je m’arrêterai là , Dommage qu’on ne peut plus voir la séquence en question !
Devoir se justifier lorsque certains nous mettent sur le dos des pensées immondes.
Je sais que ceux qui me suivent au quotidien ont très bien saisi ce que nous avons voulu exprimer. Les autres, quittez les lieux, ça ne sert à rien de suivre une personne qui vous est étrangère.
Bonne soirée les amis