Koalou a dit :C'est dommage, ça t'allait très bien. Mais bon de toute façon tu es très jolie avec tes cheveux normaux. Tu as de la chance, tout te va !
I-Love-You a dit :Juste pour dire qu'aussi gentille soit la coiffeuse ce n'est pas normale du tout que les tresses te tirent/démangent autant.
Je te dis ça au cas où tu voudrais t'en refaire.
Je sais qu'il y a des tresseusses (vcp bcp) qui pour bien faire tenir la tresse n'hésite pas à super bien tirer. Esthétiquement c'est plus beau mais niveau circulation du sang c'est pas top.
Il ne faut pas hésiter à demander quitte à faire chier la coiffeuse, de demander à serrer moins fort, au final c'est toi qui porte la coiffure (et qui paies) :o.
Je rappelle qu'un cuir chevelu torturé peut entrainée une chute de cheveux à long terme .
Il faut aussi bien choisir la mèche" il y a différente qualité, souvent les plus simples, les moins sophistiqués sont les meilleures et éviter quand c'est trop long trop lourd pcke ça tire au niveau des racines.
sinon ça t'allait très bien.
. Tu as raison, je pense que c'etait trop tiré. Je le sentais. Et en plus, en effet, avec les rajouts et leur poids, ça me tirait encore plus. C'etait du synthetique, rien que leur contact sur ma peau me grattait. Je pense qu'ils n'y ont pas été pour rien dans les demangeaisons.Tendrement Chocolat;3377588 a dit :Personnelement, j'ai les cheveux bouclés/frisés et les tresses ont tenues environ 1 mois.
J'en ai fait une fois chez le coiffeur, ça tiraille bien sur, mais ça passe, l'ecart entre deux tresse était tres fin, donc les tresses assez grosses, mais j'aimais beaucoup.
Et a 2eme fois, j'en ai fait chez une africaine qui en faisait à sa famille principalement. Les tresses était très très fin, c'était tres jolie.
J'ai était assez contente du résultat les 2 fois, et j'hésitait a m'en refaire pour cet été dailleurs.