Tresses africaines

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Tristana c'est normal il te faut un temps d'adaptation , mes copines qui font des méches en général au début ça tire 3/4 jours ensuite elles prennent l'habitude ^^ .

Sinon t'as de beaux yeux tu sais ? mdr
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ah:d Bein en fait ce coquinou n'est pas mon chat, mais celui d'une voisine (qui devait le recuperer il y a longtemps maintenant, m'enfin c'est pas grave je le garde ce petit coeur. Je crois qu'il veut plus y revenir aussi huhu!).

Sinon au sujet des tresses, bein en fait j'ai pas bien tenu longtemps avec. Après les tiraillements horribles au cuir chevelu, j'ai eu droit à des demangeaisons de fou. J'en devenais folle, à plus pouvoir dormir. J'ai mis une journée entière à enlever les rajouts et depuis j'ai dû refaire mon shampooing contre les croûtes tellement le cuir chevelu en a pris un coup. Enfin bref. C'etait magnifique, du travail de pro et tout, mais j'ai pas supporté longtemps:confused:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
C'est dommage, ça t'allait très bien. Mais bon de toute façon tu es très jolie avec tes cheveux normaux. Tu as de la chance, tout te va !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Koalou a dit :
C'est dommage, ça t'allait très bien. Mais bon de toute façon tu es très jolie avec tes cheveux normaux. Tu as de la chance, tout te va !

J'allais dire la même chose, avec ou sans tu es vraiment jolie alors c'est pas grave. :d
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
S'il y a bien une coiffure que je n'aime pas, c'est celle-ci.

Sinon, de ce que j'en sais, ça tient bien sur les cheveux frisés à bouclés, normalement.
Cheveux lisses, non, c'est sûr mais pour le reste pas de problèmes.
 
8 Janvier 2008
1
0
2 152
Lausanne
Je me déplace à votre domicile pour vous faire des tresses, dreadlocks, nattes, tissage, dreads, locks, rastas, ...
(j'utilise ces différents mots pour vous aider à visualiser le style de coiffures que je fais)

Je personnalise énormément donc je fais aussi des coiffures pour les mariages et les évènements.

Le prix ? 90.- au lieu de 350.-

Travail soigné.

J'ai beaucoup de plaisir à coiffer les gens et aime bien le relookage.

Téléphone : 078/776.54.49

Pour appeler depuis l'étranger veuillez composer le : +41.78.776.54.49

Merci de me contacter uniquement par téléphone.

Bonne journée !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
I-Love-You a dit :
Juste pour dire qu'aussi gentille soit la coiffeuse ce n'est pas normale du tout que les tresses te tirent/démangent autant.
Je te dis ça au cas où tu voudrais t'en refaire.
Je sais qu'il y a des tresseusses (vcp bcp) qui pour bien faire tenir la tresse n'hésite pas à super bien tirer. Esthétiquement c'est plus beau mais niveau circulation du sang c'est pas top.
Il ne faut pas hésiter à demander quitte à faire chier la coiffeuse, de demander à serrer moins fort, au final c'est toi qui porte la coiffure (et qui paies) :o.
Je rappelle qu'un cuir chevelu torturé peut entrainée une chute de cheveux à long terme .
Il faut aussi bien choisir la mèche" il y a différente qualité, souvent les plus simples, les moins sophistiqués sont les meilleures et éviter quand c'est trop long trop lourd pcke ça tire au niveau des racines.
sinon ça t'allait très bien ;).

Je ne pense pas en refaire vu ce qu'il s'est passé:). Tu as raison, je pense que c'etait trop tiré. Je le sentais. Et en plus, en effet, avec les rajouts et leur poids, ça me tirait encore plus. C'etait du synthetique, rien que leur contact sur ma peau me grattait. Je pense qu'ils n'y ont pas été pour rien dans les demangeaisons.
 
1 Mai 2009
117
258
3 734
Yop les gens!
Je débarque un peu, je vois qu'on a pas écrit ici depuis bien longtemps. Pourtant, tout ça m'intéresse.
J'suis de plus en plus tentée par les tresses, je sais pas si on peut appeler ça des tresses africaines, parce qu'en fait, j'aimerais que mes cheveux soient tressés jusqu'au bout des mèches, et qu'elles soient libres, enfin pas collées au crâne. Un peu comme ça. J'ai, par contre, pas envie de rajouts parce que ça sera lourd, en fait j'ai juste envie de tresses basiques, (un peu dans ce genre là quoi mais en gardant ma mèche devant), sauf que je me tâte à les faire faire par des amies motivées ou par une pro parce que j'aimerais qu'elles soient assez serrées pour tenir assez longtemps et être coiffables dans tous les sens, quoi.
J'ai une bonne masse de cheveux, bruns, épais et assez crépus donc je pense que ça pourrait tenir. Mais, ouais, la question est: faites-main? Pro? Et si oui, à quel prix?
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Personnelement, j'ai les cheveux bouclés/frisés et les tresses ont tenues environ 1 mois.
J'en ai fait une fois chez le coiffeur, ça tiraille bien sur, mais ça passe, l'ecart entre deux tresse était tres fin, donc les tresses assez grosses, mais j'aimais beaucoup.
Et a 2eme fois, j'en ai fait chez une africaine qui en faisait à sa famille principalement. Les tresses était très très fin, c'était tres jolie.

J'ai était assez contente du résultat les 2 fois, et j'hésitait a m'en refaire pour cet été dailleurs.
 
1 Mai 2009
117
258
3 734
Tendrement Chocolat;3377588 a dit :
Personnelement, j'ai les cheveux bouclés/frisés et les tresses ont tenues environ 1 mois.
J'en ai fait une fois chez le coiffeur, ça tiraille bien sur, mais ça passe, l'ecart entre deux tresse était tres fin, donc les tresses assez grosses, mais j'aimais beaucoup.
Et a 2eme fois, j'en ai fait chez une africaine qui en faisait à sa famille principalement. Les tresses était très très fin, c'était tres jolie.

J'ai était assez contente du résultat les 2 fois, et j'hésitait a m'en refaire pour cet été dailleurs.

Ca a couté combien chez un pro, et chez un particulier?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes