Hélio;1249174 a dit :
a j'adore!
tu le sort de quelque part le modèle où tu es une vraie fée?
Hélio;1249174 a dit :
Hélio;1249225 a dit :Merci!
Pour ce modèle là rien de plus simple, c'est un tube tricoté en circulaire sans augmentations ni réductions, plié en deux, resserré à l'extrémité et surmonté d'un pompon. Je l'ai fait à l'aide d'un tricotin mécanique géant. (magique!)
Il doit être facilement réalisable avec une paire d'aiguilles circulaires en 3,5 mais plus long à réaliser.
Mzllemarion;1281626 a dit :j'ai trouvé une super jolie laine lundi pour mes nouvelles "chaussettes" de danse (j'ai jamais su le bon nom, ya pas de pied, juste les chevilles)
vous auriez un tuto pour en faire? (j'ai demandé au filles du cours mais comme moi d'habitude elles les achètent toutes ds le commerce)
etlamarmotte;1281671 a dit :Ca s'appelle des guêtres.
So ?;1288427 a dit :Voilà ma dernière création, à savoir une tuque que je vais donner à un copain pour Noël =)
Laine = Phildar, Sport'Laine, couleurs Satellite et Nocturne.
80 mailles, 12 rangs de côtes, le reste à l'endroit rayé. Avec un splendide pompon tout bonnement énorme et monstrueusement cool
Tuque pas sur tête
Tuque sur tête 1
Tuque sur tête 2
Petitetortue;1309190 a dit :Je ne suis pas venue voir le forum depuis un moment, je vois que ça tricote dur! De mon côté aussi les aiguilles se sont bien agitées.
Alors dans l'ordre, un gilet, une écharpe et un pull! (D'autres images sur mon blog, pour celles que ça intéresse)
Voir la pièce jointe 5247
Voir la pièce jointe 5248
Voir la pièce jointe 5249
J'essaierais de passer voir plus souvent ce qui se passent sur vos aiguilles!