Bon, c'est la blase.
J'ai finalement acheté un kit là où je vais d'habitude (poke @CutaPica, elle m'a dit que les aiguilles de Phildar sont des KnitPro ) un peu plus cher, mais en bambou (donc j'aime mieux ), avec un câble de plus, et je fais vivre un commerce que j'aime bien.
Sauf que du coup, je veux annuler ma commande Phildar, donc j'appelle. La première personne me dit oui ok, mais l'appel coupe. Je rappelle, c'est pas la même personne, qui elle me dit que c'est pas possible, attendre d'avoir reçu, et retourner le colis avec la demande de rétractation ! Donc j'ai envoyé un message sur facebook ET un mail au service client, parce que le paiement est déjà passé, et j'ai pas envie de me faire chier à renvoyer un colis (et payer les frais de port)
J'ai finalement acheté un kit là où je vais d'habitude (poke @CutaPica, elle m'a dit que les aiguilles de Phildar sont des KnitPro ) un peu plus cher, mais en bambou (donc j'aime mieux ), avec un câble de plus, et je fais vivre un commerce que j'aime bien.
Sauf que du coup, je veux annuler ma commande Phildar, donc j'appelle. La première personne me dit oui ok, mais l'appel coupe. Je rappelle, c'est pas la même personne, qui elle me dit que c'est pas possible, attendre d'avoir reçu, et retourner le colis avec la demande de rétractation ! Donc j'ai envoyé un message sur facebook ET un mail au service client, parce que le paiement est déjà passé, et j'ai pas envie de me faire chier à renvoyer un colis (et payer les frais de port)