Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Deux caron cakes en pumpkin spice il me semble, j'ai pas encore décidé quoi en faire
Et enfin quelques pelotes de coton
Bon, le seul problème c'est que c'est censé être du 4mm et j'ai l'impression qu'elles sont un poil plus fines que mes Salsa Cheval Blanc, donc je suis pas sûre de pouvoir en faire des granny Je vais faire un test pour voir si au final les carrés font la même taille, mais j'ai un petit doute
@CutaPica je sais pas encore ce que je vais en faire Y'a pas tant de métrage que ça (700m en tout, avec un crochet de 5mm), du coup j'ai pas encore trouvé de projet.
Bon ben ça a l'air de faire globalement la même taille
Par contre, j'ai changé d'avis sur ma couverture en granny squares, j'ai envie d'en faire des différents. Mais j'en ai quinze identiques La moitié à été bordée, donc je vais les laisser comme ça et peut-être en faire une housse de coussin, mais j'hésite à faire les autres car j'aimerai faire les carrés de ce site mais on sait pas quelle taille ils font
Je m'attaque maintenant à des mitaines en 6,5 avec du point mousse et du point jersey.
J'ai déjà recommencé 10 fois les mitaines car par inattention je me foire (soit une maille en trop dans mon rang, ou une maille manquée ou que sais-je encore...) et je m'en rends compte après avoir tricoté plusieurs rangs. Et je n'ai pas la compréhension totale (et la patience) de réussir à rattraper le truc sans détricoter tout.
Je m'explique : avec le jersey, je dois faire un rang endroit, un rang envers, un rang endroit etc.
Quand je détricote quelques rangs, je ne sais plus après si je dois repartir sur un rang envers ou un rang endroit car je n'arrive pas à les distinguer. Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse Ou toute astuce dédiabolisant le fait de détricoter des mailles ou des rangs car c'est assez obscur pour moi et je compte sur le fait de ne rater aucune maille pour éviter d'avoir à le faire, mais c'est mission impossible
Merci @CutaPica tu me sauves ! J'avais pas tilté que je faisais les mailles envers à l'envers du travail et les mailles endroit sur l'endroit (oui, oui bravo moi-même). Je vais essayer de pratiquer ce soir et de pas recommencer pour la 50e fois depuis le début
J'ai hâte de voir vos travaux (y'a beaucoup de pages alors je n'ai pas regardé tout ce qui a été posté avant) !
Comme j'ai parlé de ma prochaine commande () je vous montre
Je pense prendre deux packs (encore ) mais j'ai pas encore décidé lesquels J'aime Winter Frost, Merry-go-round, Waterfront Sunset, Tudor Garden, Fallen Leaves et Misty Morning (si les packs sont out of stock on peut toujours acheter les pelotes à l'unité et c'est le même prix ). Je pense prendre Winter Frost, mais pour le deuxième je sais pas encore