@Nehli Mais cet éléphant est parfait !
Je m'embrouille dans mes manches. Après avoir bien fait monter ma première manche, j'ai eu l'idée de passer le bras dedans. Et c'était bien trop serré. Alors d'accord avec le temps ça va se détendre, mais là j'en avais la main toute bleue.
Du coup je me suis lancée dans un calcul tout à fait expérimental pour prendre la largeur de manche de la taille M tout en conservant le reste des mesures de la taille S. Donc recalculer le nombre d'augmentations et leur répartition pour qu'une fois à l'emmanchure j'ai le même nombre de mailles que si j'avais fait une manche en S.
Ça doit paraître tellement simple à celleux qui ont l'habitude de modifier leurs modèles !
Tout ça pour dire que j'en ai bavé, et que je suis en stress sur ma deuxième tentative. En plus de ça j'emmêle sans arrêt mon fil avec le magic loop, j'ai dû détricoter plusieurs fois.
Tout ça pour dire que je ne suis pas sereine, et que même si ma modification de manche fonctionne, j'ai très peur que l'épaule prévue par le modèle soit elle aussi trop étroite.