@Vadim Ah oui ce motif, quel courage 
Ici j'ai fait une grosse pause tricot, là je me suis fait plaiz avec un petit projet que j'avais en favori, une baby blanket en chevron, modèle gratuit d'espace tricot:
Je le tricote en cotin/lin, j'ai pas autant de couleur mais j'ai du framboise/ vert pomme/ vert jaune moutarde (oui bon), je sais pas encore si je l'offrirai en cadeau ou si je la garde pour moi
J'aimerais me tricoter un pull mais j'arrive pas à choisir en ce moment, il me faut tellement de temps de réflexion pour choisir la couleur/ la laine, sérieux je suis grave

Ici j'ai fait une grosse pause tricot, là je me suis fait plaiz avec un petit projet que j'avais en favori, une baby blanket en chevron, modèle gratuit d'espace tricot:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je le tricote en cotin/lin, j'ai pas autant de couleur mais j'ai du framboise/ vert pomme/ vert jaune moutarde (oui bon), je sais pas encore si je l'offrirai en cadeau ou si je la garde pour moi

J'aimerais me tricoter un pull mais j'arrive pas à choisir en ce moment, il me faut tellement de temps de réflexion pour choisir la couleur/ la laine, sérieux je suis grave

Oups
je suis un peu fatiguée alors je peux me tromper... Mais si tu avais tricoté trop serré, en suivant le modèle, tu devrais avoir trop de fil (au lieu de trop peu)...
Chez LK, le samedi c'est pas considéré comme un jour travaillé pour les services postaux (déjà WTF les gars, mon courrier il arrive très bien le samedi aussi, hein) alors je dois attendre encore jusqu'à mercredi pour qu'ils daignent enfin renvoyer les pelotes que j'attends depuis 11 JOURS bordel de merde ! 

Il n'y avait même pas marqué les dimensions en cm du bonnet ou l'échantillon