@Mindala Jinka J'ai commencé à tricoter toute seule des écharpes simples au point mousse, et à chaque nouvelle étape j'allais voir sur youtube
(ou des blogs comme knit spirit) ensuite j'ai essayé différents points, commencé les rayures pour pimenter le tout, et comme chaque étape comportait de nouveaux éléments je trouve que ça a évolué assez naturellement.
J'avoue j'avais mis la barre un peu haut dès le début avec un gilet pour mon mec en alpaca 3,5 c'était de la folie et j'ai faillit me dégoûter
donc un pull simple, un bonnet ou un snood ça peut être pas mal comme projet pour avoir envie de continuer le tricot
En fait je venais confesser mon achat du jour, ça fait quelques mois que je veux faire des chaussettes et que je n'ai pas la taille d'aiguille et là le pull que je dois tricoter se fait entre le 2 et le 3,5, alors gros craquage, j'ai trouvé un kit d'aiguilles circulaires interchangeable spécial chaussettes hiya hiya en promo
(dois-je préciser que je n'ai jamais tricoté de chaussettes?
bref, j'ai intérêt à aimer ça!).
Et sinon j'ai reçu ma laine biches and bûches, c'est beau quand même
Édit : je suis en train de mettre en pelote le pire écheveau de ma vie sérieux, j'en suis à 6 mini pelotes tellement il est cassé de partout