@Tessie : Merci pour le tuto !
Je viens justement de recevoir un mail de Love Knitting avec une promo sur les laines à chaussettes @_@ Il est temps de me choisir deux/trois couleurs, des aiguilles et de me lancer !
D'ailleurs j'ai une histoire avec LK : j'ai commandé donc une fois chez eux, 40 pelotes pour faire ma couverture. J'ai reçu la commande. En double. 80 pelotes Paintbox Yarn Aran (donc plutôt épaisse) sachant que j'avais vu gros et que je savais que j'en avais commandé de trop pour ma couverture pour être sûre de pas en manquer. Donc il va m'en reste sur les bras comme jamais. Bref tout ça c'était au mois de mai. (bon je les ai gardées
)
Et aujourd'hui je viens de recevoir un mail de chez eux, qui me dit que je leur ai renvoyé récemment 10 pelotes de Paintbox, mais que comme les 30 jours pour les renvoyer sont écoulés ils ne peuvent pas me les rembourser, mais à la place ils peuvent me faire un bon de réduction, ou me les renvoyer (alors que je ne les ai jamais commandées !).
STOP J'AI PLUS DE PLACE
@La Dame Grise : Trop chou ton carnet ! J'avoue que je n'aurais pas la patience de tenir un carnet papier.
Du coup je me sers de mon compte Ravelry pour garder une trace de tous mes projets
@Babitty Lapina : J'ai pas de tuto pur débutant à te donner, malheureusement le tuto de la première couverture au crochet que j'ai faite n'est plus disponible y_y (enfin si, avec la
wayback machine mais bon c'est pas idéal non plus). Du coup même conseil, Ravelry tu peux trier par nombre de couleurs/difficulté etc donc tu devrais pouvoir trouver un modèle débutant facilement
Ah oui question : ça consomme comment le tricot de chaussettes ? Beaucoup de laine ? Peu ?