Avez-vous une idée de comment réaliser ceci :
Echarpe tube Play Gris Only play sur MonShowroom.com
Je trouve ça génial
Echarpe tube Play Gris Only play sur MonShowroom.com
Je trouve ça génial
Elene Owlwool;2769592 a dit :J'ai l'impression que sur cette photo c'est juste un snood assez long pour pouvoir le porter sur la tête, mais je peux me tromper.
J'ai cherché dans mes liens, je n'ai rien trouvé à part des écharpes avec capuches, ça peut être un début de piste à adapter en snood: tuto écharpe à capuche
J'ai vu ça cet aprem:
C'est un modèle de chez Phildar, je le trouve super cool et très inspirant!
Cherry Belle;2770771 a dit :J'ai commencé à tricoter un bonnet et sur le patron ya un truc que je comprend pas à la fin, il faut que je "cinch the remaining stitches together". L'une d'entre vous à une idée?
ewelina;2771958 a dit :J'aimerai bien me mettre au tricot... Lorsque j'étais jeune (à 10ans environs), je savais tricoter... Mais je ne m'en souviens plus... C'était ma grand mère qui m'avait apprise. Mais elle ne peut plus. Non pas qu'elle ne soit plus parmi nous mais, elle a fait une chute et s'était cassée l'épaule. Depuis le tricot bah... C'est passé à la trappe ! Je vais voir avec ma mère, mais elle tricote à l'envers... C'est une gauchère !
En tout cas, j'espère pouvoir bientôt échanger sérieusement avec vous
Cherry Belle;2770771 a dit :J'ai commencé à tricoter un bonnet et sur le patron ya un truc que je comprend pas à la fin, il faut que je "cinch the remaining stitches together". L'une d'entre vous à une idée?