Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il va falloir que je me tricote quelques ptits trucs... Ma grand-mère m'a appris ça quand j'avais 7 ans par là, et j'ai re-appris lors de mon stage en maison de retraite -_-.
Wargh Ich bin entrain de faire (pour l'intsant une dizaine de centimètre) une grosse (environ 34 mailles ) écharpe chocolat troop douce ! Problème, c'est une laine 'poilue' , vachement innégale, et c'est troop long a triicoter. : p
hey moi jai ataqer mon bonnet il va etre ecru meme model (presqe qe celui proposer plus hautsauf que c'est de la laine n°6 avec donc aiguille n°6 et donc 60 maille au lieu de 44 puis pour les diminution je vais voir...au fur et a mesur...
Alors je pense que tu peux commencer à en monter une soixantaine, puis tu fais un rang ou deux, et tu vois si la largeur te satisfait. ça dépend aussi de ton point (si tu fais des côtes, il te faudra faire plus de mailles).
Si tu as besoin d'idées, ou d'explications ... il y'a tricotin, un super site !