@Lily Lou > Bienvenue ! Ce hibou est super mignon ! Et désolée je ne saurais t'aider, je suis une totale débutante 
@candyclown > Le gilet est superbe ! J'ai hâte de voir le résultat fini.
@Clochette& > Merci pour les patrons ! Mais c'est vrai que je préfère les gros gilets doudou. J'en ai vu un super joli sur ravelry qui est celui-ci. Mais ça me semble pas encore atteignable pour l'instant ! J'essaie d'ajouter des nouvelles choses à apprendre petit à petit et là entre le point, les augmentations, diminutions, les termes anglais... Trop de choses d'un coup pour mon petit cerveau
J'ai finalement choisi un modèle Phildar dans une de leur revue qui s'intitule 100 % femme facile (le titre m'a tout de suite parlé ahaha). Vous pouvez le voir en cliquant ici. Je veux le faire en une seule couleur, en bordeaux. Ils avaient pas la laine dans la couleur que je voulais (discontinuée en plus
). Je vais donc regarder sur Internet donc merci pour les liens !
@CutaPica > Je me suis inscrite sur ravelry du coup
J'ai rien trouvé pour l'instant mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur.

@candyclown > Le gilet est superbe ! J'ai hâte de voir le résultat fini.
@Clochette& > Merci pour les patrons ! Mais c'est vrai que je préfère les gros gilets doudou. J'en ai vu un super joli sur ravelry qui est celui-ci. Mais ça me semble pas encore atteignable pour l'instant ! J'essaie d'ajouter des nouvelles choses à apprendre petit à petit et là entre le point, les augmentations, diminutions, les termes anglais... Trop de choses d'un coup pour mon petit cerveau

J'ai finalement choisi un modèle Phildar dans une de leur revue qui s'intitule 100 % femme facile (le titre m'a tout de suite parlé ahaha). Vous pouvez le voir en cliquant ici. Je veux le faire en une seule couleur, en bordeaux. Ils avaient pas la laine dans la couleur que je voulais (discontinuée en plus
). Je vais donc regarder sur Internet donc merci pour les liens !@CutaPica > Je me suis inscrite sur ravelry du coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.

En théorie je peux en rendre 8, c'est déjà pas mal !
J'ai lancé une nouvelle paire, toute simple pour offrir !