J'ai presque fini mon poncho ! Là il passe à la machine dans le programme à froid pour le bloquer ensuite, et enfin l'assembler. J'ai un peu peur du rendu final et de pas réussir à faire le joli noeud comme on voyait dans le modèle 
Bon du coup en attendant, j'me suis décidée à faire un tri dans mon **unique** malle à pelotes de laine
(vous avez un usage pour les tout petits restants de pelotes ? genre il reste trois fois rien, mais j'ai environ 12 trois fois rien D: )
(Sinon vous allez me faire craquer, je lorgne quelque peu sur les aiguilles à tricoter.. Bravo BRAVO comme si j'avais le temps de faire du tricot aussi !)

Bon du coup en attendant, j'me suis décidée à faire un tri dans mon **unique** malle à pelotes de laine
(vous avez un usage pour les tout petits restants de pelotes ? genre il reste trois fois rien, mais j'ai environ 12 trois fois rien D: )(Sinon vous allez me faire craquer, je lorgne quelque peu sur les aiguilles à tricoter.. Bravo BRAVO comme si j'avais le temps de faire du tricot aussi !)

Je viens de terminer la bordure, et dimanche je la lave et la mets à sécher sur le balcon (demain il pleut) 

Comme j'ai dû rusher la fin de ma Spice of Life, j'avais une vingtaine de fils de chaque côté à rentrer, j'ai commencé le matin, j'ai fini dans l'après midi
Merci pour l'idée !
Merci pour le lien, ça me sera utile !