Ce qui me rend le plus dingue, c'est que le suivi n'est même plus mis à jour depuis VENDREDI a 4h du mat, non mais franchement
Le service client m'a dit que le colis devrait reprendre le circuit de la livraison aujourd'hui, mais aucune mise à jour n'a été faite (même pas pour le contrôle de douane, c'est dire !).
Ca me soûle de sûrement devoir les rappeler ENCORE demain, en sachant que j'ai appelé vendredi, samedi, lundi et aujourd'hui, hein, pour essayer de glaner quelques pauvres informations
Je suis sûre qu'ils en ont marre de voir apparaître mon numéro, mais ça me fait pas plus plaisir qu'à eux de devoir les appeler tous les jours comme une stalkeuse 
Ca me soûle de sûrement devoir les rappeler ENCORE demain, en sachant que j'ai appelé vendredi, samedi, lundi et aujourd'hui, hein, pour essayer de glaner quelques pauvres informations

Vous pensez que ~30 mètres de moss stitch c'est faisable avec une pelote de ~300 mètres ? Ca a l'air assez peu gourmand en laine vu que c'est que des mailles serrées et des mailles en l'air 

Moi j'hésite parce que un rang ça fait vraiment ressortir le point, mais avec deux on verra peut-être mieux la couleur