J'ai l'habitude de passer tous les automnes par là... Après mon fabuleux sapin de noël tricoté (et touours pas décroché de l'an dernier), j'avais envie de passer aux chaussettes. Une mad m'avait conseillé les chaussettes d'Hermione sur le site Ravelry. Elles me plaisent beaucoup mais pensez-vous que c'est accessible pour une débutante ? Les aiguilles circulaires se trouvent n'importe où ? Quant ils parlent de "laine fine pour chaussette", ça signifie quelle grosseur de fil ?
(j'ai seulement tricoté des écharpes/sapin de noel, en mousse, jersey, côte) (Mais franchement, j'en ai marre de tricoter des écharpes ^^).
Quant aux mitaines, est-ce que c'est accessible ? J'aimerai en offrir à mon copain pour Noël
.
Merci
(j'ai seulement tricoté des écharpes/sapin de noel, en mousse, jersey, côte) (Mais franchement, j'en ai marre de tricoter des écharpes ^^).
Quant aux mitaines, est-ce que c'est accessible ? J'aimerai en offrir à mon copain pour Noël
.Merci

.
Enfin je te dis ça mais je n'ai jamais réussi à obtenir un échantillon parfait et encore moins à adapter le modèle en fonction de mon échantillon donc je vais laisser quelqu'un de plus doué t'expliquer ! 
à la section "magic loop")
) ou encore "continuez ainsi" (avec le même point, ou en suivant le motif qui allait en accroissant ?). Et les différents tutos sur internet ne m'aide pas trop, perso, à résoudre certains problèmes. Du coup, je me sens complètement perdue à certains moments, et c'est un peu dommage !
). Puis, je comprends pas, le stutos que j'ai regardés montraient uniquement des mailles relevées sur des échantillons (donc seulement une aiguille (la droite)), ça me perturbe beaucoup trop.
!) (
)