Tu sais que tu es un(e) geek quand...

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Je me suis sentie geek quand j'ai appris à mon copain, étudiant en informatique quand même, ce qu'était le langage "1337" (leet).

ʝ3 5µ15 µ^3 633X :lunette:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lyra.;1863953 a dit :
Je me suis sentie geek quand j'ai appris à mon copain, étudiant en informatique quand même, ce qu'était le langage "1337" (leet).

ʝ3 5µ15 µ^3 633X :lunette:
C'est même le leet speak. Et facebook en leet speak, c'est excellent mais ça arrache les yeux !

Quand tu reconnais du premier coup d'oeil une adresse IP du campus parce qu'en vérifiant les comptes utilisateurs du site de la filière (dont tu es webmaster ^^) tu as fini par repérer les caractéristiques. Ça te permet aussi de voir que tel prof s'est inscrit en cachette parce que c'est l'IP de son bureau, hinhinhin
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Wayzea;1172246 a dit :
Haha, moi aussi mes objets ont des noms : mon précédent pc portable s'appelait Gary, j'ai eu un iBook qui s'appelait Moon, et maintenant mon MacBook s'appelle Vega. Mon iPod s'appelle Maïs.
Désolée pour le double post mais je me dois de présenter ma "famille" :
- MacBook : Arthur
- iPhone : Stitch
- netbook : Billy
- disques durs externes : Gustave, Gaspard et Nestor
- appareil photo : Tom
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand tu te rends compte que ça fait 16 heures que tu joue, que tu es encore en pyjama et que tu n'as pas mangé de la journée. Histoire véridique malheureusement...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Callirhoé;1864000 a dit :
C'est même le leet speak. Et facebook en leet speak, c'est excellent mais ça arrache les yeux !
Quand facebook en leet speak ça te fait pas mal aux yeux, et que c'est de repasser en français qui te perturbe

C'est aussi quand tu vois une pote arriver avec un Tshirt "I <3 SF" et que tu te dis "tiens, je savais pas qu'elle aimait la science fiction elle"
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Tu sais que tu es geek quand des gens que tu considères comme des gros geeks (et qui le savent) te disent que tu es une geek qui s'ignore...

Tu sais que tu es geek quand tu commences à collectionner les t-shirts de fanboy comme un pull Bazinga! ou un t-shirt Time Lord. Ou encore un autre marqué "The dices are trying to kill me"

Tu sais que tu es geek quand ton score au Geek Test ne cesse d'augmenter en flèche.

Tu sais que tu es geek quand tu viens de faire l'acquisition de plus de 10 bouquins de jeu de rôle en moins de 12h.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Anne-Claire;1956224 a dit :
Et je rajouterais tu sais que tu est geek quand tu préfère regardé des épisodes de Outsourced Community et TBBT plutôt que de sortir avec tes amis le vendredi soir (alors que tu pourrais très bien les regardé le lendemain)

Je ne peux que être d'accord. Serie TV :d

On sait qu'on est geek quand on préfère faire ses courses sur internet plutôt que de sortir affronter la société :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Quand durant toute ta journée de cours, tu ne penses qu'a une chose :
Jouer toute la journée en pyj', et ne se lever que pour aller pisser.
Putaiiiiin.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Quand tu fais découvrir xkcd.com à ton copain (qui fait une thèse en informatique, quand même)
Quand par habitude tu continues à utiliser le raccourci pour changer de bureau alors que tu es au boulot et sous winchose (au moins tu sais pourquoi tu te retrouves avec l'écran à l'envers)
Quand la première chose que tu lances, c'est une console parce que l'interface graphique c'est vraiment pas puissant
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Qd tu te démonte à fond dans un mmo et que tout d'un coup tu te demande "mais qui a éteint la lumière là oh!"... en fait il fait juste nuit.
Puis y'a aussi le moment où tu te dis "tiens je vais vite fait qui il y a IG" puis reste 3h "juste pour parler hien (qui a dit qu'on pouvait pas parler en tuant du mob?"
Qd ça fait 20 fois que t'essaye de buter un boss avec la moitié du quart de munitions nécessaire mais tu dis "vas y y'a pas moyen si les mecs qui ont crées ce jeu ils ont forcement fait en sorte que je puisse y arriver... même avec 3 balles!!!". Puis en fait tu le bats soit un cause d'un bug soit parce que t'as une chance de cocu.............................................. XD
QD t'achète un bagage et que tu te dis "hé bah je pourrai y mettre ma 360, mon laptop et à bouffer tout y rentre hahaha.........."
Qd un jour t'as essayé d'apprendre à jouer à ton chat......
Tu sais aussi que t'as du gène de geek qd t'as mère qui t'as appris à jouer qd t'avais 5 ans et qui depuis touche un pad tous 36 Février, se pointe alors que t'es en galère et te dis style de rien "si tu allais de l'autre prendre le truc qui brille là et que tu revenais en te postant un peu plus bas... ça passe tu sais!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand tu relis ton netbook à la tv et que tu branches une souris et un clavier sans fil afin de pouvoir surfer depuis ton canapé sur un maxi écran !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes