Ünt!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
simply-amel;2284642 a dit :
Quelle huile démaquillante me conseillerait-vous ? J'hésite à prendre celle de DHC .

C'est plutôt sur le topic du Millefeuille/Layering qu'il faut poser ce genre de question.

Mais pour répondre à ta question, je peux te dire que j'utilise l'huile démaquillante DHC depuis mi-avril et j'en suis conquise, à tel point que même si j'ai envie d'essayer d'autres huiles démaquillantes, j'ai peur d'être déçue.

21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne
Dahlia.;2284657 a dit :
C'est plutôt sur le topic du Millefeuille/Layering qu'il faut poser ce genre de question.

Mais pour répondre à ta question, je peux te dire que j'utilise l'huile démaquillante DHC depuis mi-avril et j'en suis conquise, à tel point que même si j'ai envie d'essayer d'autres huiles démaquillantes, j'ai peur d'être déçue.

Merci, je pense la prendre alors ; )! Je me suis trompée de topic j'ai pas fait gaffe je pensais être dans le Millefeuille :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je profite du fait de croiser ce topic pour dire que moi j'ai été particulièrement déçue des produits Unt. J'en attendais beaucoup et je n'ai pas eu que peu de bonnes surprise. J'ai testé plusieurs lotions et serum, ainsi que des masques. Le seul produit que je rachèterai peut-être, si j'en ai l'occasion, c'est la lotion D'Origine, une lotion hydratante très efficace et très pratique !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
après deux mois d'utilisation, je viens poster mon avis sur les produits ünt :
ma peau : grasse, avec boutons, points noirs là depuis des années, microkystes

- nettoyant clear purifier : je l'aime bien mais il n'a rien de révolutionnaire (il ne le prétend pas du reste), il fait son job quoi. (avant la première utilisation, plonger le tube dans l'eau très chaude car très dur de le faire sortir, après ça va)

- serum pore refiner : aucun effet sur ma peau

- serum acne med : j'ai eu une amélioration de ma peau, mais comme j'ai utilisé pas mal de nouveaux produits en même temps, je ne sais pas si c'est le fait de ce serum :eh:
en revanche, depuis quelques temps je l'appliquait également dans le haut du dos (ouais j'ai même des boutons là je déteste ma vie) et j'ai vu une amélioration flagrante, d'ailleurs ils sont tous revenus dès que j'ai arrêté.

- instant wrinkle lift : offert avec ma commande, utilisé par ma mère. aucun effet flagrant.

en gros bilan plutôt pas top...

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Bon bah voilà, j'ai craqué.... Pas bien!

J'ai donc pris le BRIGHTENING EXFOLIATOR, parce que ça fait un moment que je veux tester le gommage chimique, la CLEAREGEN AHA/BHA TONER, parce que j'essaie de rendre vie à mon grain de peau martyrisé par des années de boutons grattés, et le NUDE FRESH EYE AND LIP MAKEUP REMOVER, parce que mon démaquillant arrive en fin de vie et qu'il me manquait 7? pour avoir le blush en cadeau.... (là, j'ai été faible, j'avoue...)

Je me console en me disant que j'ai résisté aux sérums, donc pas de "doublons" avec ma commande Etat pur.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je viens de me créer un compte, j'ai recu mon email de confrmation et tout et tou...cependant, impossible de me connecter et de faire un panier, cela vous est arrivé au début?

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2289400 a dit :
Les colis Unt sont livrés comment ? Direct dans la boite aux lettres ou bien le facteur nous le remet en main propre ?

Je sais pas si c'est le facteur mais soit le mec te le file directement en main propre, soit tu as un avis de passage et t'as juste à le pécho à la Poste comme n'importe quel colis.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2289404 a dit :
Je sais pas si c'est le facteur mais soit le mec te le file directement en main propre, soit tu as un avis de passage et t'as juste à le pécho à la Poste comme n'importe quel colis.

Perso j'ai jamais d'avis de passage, soit on me le met dans ma boite aux lettres, soit on sonne aux portails pour me le donner... Je pensais que ça dépendait de la taille du colis mais à priori non car ça fait 3 ou 4 petits colis qu'on me remet en main propre. Rah c'est chiant... je préfère quand c'est dans la boite aux lettres, je peux le chopper sans que mes parents ne le voit :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2289502 a dit :
Perso j'ai jamais d'avis de passage, soit on me le met dans ma boite aux lettres, soit on sonne aux portails pour me le donner... Je pensais que ça dépendait de la taille du colis mais à priori non car ça fait 3 ou 4 petits colis qu'on me remet en main propre. Rah c'est chiant... je préfère quand c'est dans la boite aux lettres, je peux le chopper sans que mes parents ne le voit :lol:

Ma boite aux lettres ne permet pas qu'on les laisse dedans donc c'est peut-être pour ça qu'il me les monte (ça dépend de sa flemme je pense, la dernière fois j'ai eu un avis de passage pour une lettre Max :stare:).

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Jixels;2289400 a dit :
Les colis Unt sont livrés comment ? Direct dans la boite aux lettres ou bien le facteur nous le remet en main propre ?

Pour ma part, si mes souvenirs sont bons, le facteur m'avait fait signer un papier. Du coup, le colis m'a été remis en main propre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes