Ünt!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Caroliine;2173504 a dit :
Moi je dis "ünt", "u" normal, à cause du tréma qui me fait penser à un umlaut allemand et modifie donc la prononciation du u "ou". Voilà voilà haha.

Ha moi je prononce "Heu-ne-te". Rien compris quoi !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Les filles qui ont testé le serum Aqua Fortis, il se présente sous form de gel ou il est plus liquide ?
Et pour celle qui ont testé le Bioderma, vous préférez lequel ?

A

AnonymousUser

Guest
(j'ai lutté pour le retrouver, il s'était bien caché le bougre)

Après une semaine d'utilisation du serum Clearegen, je sais deux choses :

- je fais partie de celles chez qui c'est la fête du bouton. Mais en même temps, je l'avais pris pour un souci de petits boutons blancs pénibles apparus suite au décapage avec le kit Clinique anti-imperfections. Donc là, ils sortent tous :stare:.

- j'ai l'impression que ma peau est paradoxalement mille fois plus belle, le teint est plus lumineux, moins de rougeurs et surtout mes pores sont moins dilatés.

Conclusion : je le continue en priant fort pour que l'éruption cesse rapidement, ce qui ne devrait pas tarder vu que ces petits bâtards sont tous sortis ou presque. Je vais être optimiste.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Petite question... :red: (Ca a dû déjà être dit, mais je parcours des tonnes de pages "Beauté" et je dois dire que ça m'embrouille)

Qui utilise le Clearagen AHA/BHA Toner? Est-ce qu'il est bien comme tonique pour les peaux mixtes à tendance acnéique?
En fait j'ai lu quelque part que certaines peaux ne supportent pas les AHA...

Qui utilise le Controle Acne MD Toner? Ca marche bien? :d

Et enfin: est-ce que le Pore Refiner Plus est vraiment efficace? J'ai lu plein d'avis positifs mais est-ce que certaines d'entre vous ont des avis négatifs? Je rêverai de faire disparaître mes pores dilatés et points noir, mais à 20?, ça fait cher pour mon compte en banque :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leely;2276052 a dit :
Petite question... :red: (Ca a dû déjà être dit, mais je parcours des tonnes de pages "Beauté" et je dois dire que ça m'embrouille)

Qui utilise le Clearagen AHA/BHA Toner? Est-ce qu'il est bien comme tonique pour les peaux mixtes à tendance acnéique?
En fait j'ai lu quelque part que certaines peaux ne supportent pas les AHA...

Qui utilise le Controle Acne MD Toner? Ca marche bien? :d

Et enfin: est-ce que le Pore Refiner Plus est vraiment efficace? J'ai lu plein d'avis positifs mais est-ce que certaines d'entre vous ont des avis négatifs? Je rêverai de faire disparaître mes pores dilatés et points noir, mais à 20?, ça fait cher pour mon compte en banque :erf:

J'ai les au tous les 3. A propos des lotions, elles n'auront pas d'effets flagrants, et complètent un sérum plus qu'autre chose. J'avais bien apprécié le Control Acne MD Toner que je trouvais particulièrement doux (contrairement à la lotion Clearegen)

Quant au Pore Refiner, je ne sais même pas quoi en penser. Au début, je tarissais d'éloges, mais au final, j'en sais trop rien (j'aide beaucoup dis donc)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Selon moi le Pore Refiner n'est pas là pour éradiquer les points noirs. Il agit plus en "prévention". D'ailleurs c'est marquer :
"Lutter contre le bouchage des pores, à l'origine des points blancs et noirs et de l'acné."

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Leely;2276052 a dit :

Sincèrement, sur moi, le sérum Pore Refiner Plus est inefficace! Mes points noirs sont toujours là! Un seul conseil, garde ton argent!

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
minose;2276072 a dit :
J'ai les au tous les 3. A propos des lotions, elles n'auront pas d'effets flagrants, et complètent un sérum plus qu'autre chose. J'avais bien apprécié le Control Acne MD Toner que je trouvais particulièrement doux (contrairement à la lotion Clearegen)

Quant au Pore Refiner, je ne sais même pas quoi en penser. Au début, je tarissais d'éloges, mais au final, j'en sais trop rien (j'aide beaucoup dis donc)

Leech;2276080 a dit :
Selon moi le Pore Refiner n'est pas là pour éradiquer les points noirs. Il agit plus en "prévention". D'ailleurs c'est marquer :
"Lutter contre le bouchage des pores, à l'origine des points blancs et noirs et de l'acné."

lili.M;2276627 a dit :
Sincèrement, sur moi, le sérum Pore Refiner Plus est inefficace! Mes points noirs sont toujours là! Un seul conseil, garde ton argent!

Merci les filles! :)
Je vais commencer à faire ma routine avec les échantillons que j'ai eu (DHC et autres) et quand mes finances iront mieux je me repencherai sur ünt ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
lili.M;2276627 a dit :

Exactement pareil !
Je pense surtout que pour ce genre de produits, c'est quitte ou double.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes