Caroliine;2173504 a dit :Moi je dis "ünt", "u" normal, à cause du tréma qui me fait penser à un umlaut allemand et modifie donc la prononciation du u "ou". Voilà voilà haha.
Ha moi je prononce "Heu-ne-te". Rien compris quoi !
Caroliine;2173504 a dit :Moi je dis "ünt", "u" normal, à cause du tréma qui me fait penser à un umlaut allemand et modifie donc la prononciation du u "ou". Voilà voilà haha.
StefRaby;2173550 a dit :Ha moi je prononce "Heu-ne-te". Rien compris quoi !
Masha;2240160 a dit :
Ptet l'influence de la prononciation "Tumblr" !
Leely;2276052 a dit :Petite question... (Ca a dû déjà être dit, mais je parcours des tonnes de pages "Beauté" et je dois dire que ça m'embrouille)
Qui utilise le Clearagen AHA/BHA Toner? Est-ce qu'il est bien comme tonique pour les peaux mixtes à tendance acnéique?
En fait j'ai lu quelque part que certaines peaux ne supportent pas les AHA...
Qui utilise le Controle Acne MD Toner? Ca marche bien?
Et enfin: est-ce que le Pore Refiner Plus est vraiment efficace? J'ai lu plein d'avis positifs mais est-ce que certaines d'entre vous ont des avis négatifs? Je rêverai de faire disparaître mes pores dilatés et points noir, mais à 20?, ça fait cher pour mon compte en banque
Leely;2276052 a dit :Et enfin: est-ce que le Pore Refiner Plus est vraiment efficace? J'ai lu plein d'avis positifs mais est-ce que certaines d'entre vous ont des avis négatifs? Je rêverai de faire disparaître mes pores dilatés et points noir, mais à 20?, ça fait cher pour mon compte en banque
minose;2276072 a dit :J'ai les au tous les 3. A propos des lotions, elles n'auront pas d'effets flagrants, et complètent un sérum plus qu'autre chose. J'avais bien apprécié le Control Acne MD Toner que je trouvais particulièrement doux (contrairement à la lotion Clearegen)
Quant au Pore Refiner, je ne sais même pas quoi en penser. Au début, je tarissais d'éloges, mais au final, j'en sais trop rien (j'aide beaucoup dis donc)
Leech;2276080 a dit :Selon moi le Pore Refiner n'est pas là pour éradiquer les points noirs. Il agit plus en "prévention". D'ailleurs c'est marquer :
"Lutter contre le bouchage des pores, à l'origine des points blancs et noirs et de l'acné."
lili.M;2276627 a dit :Sincèrement, sur moi, le sérum Pore Refiner Plus est inefficace! Mes points noirs sont toujours là! Un seul conseil, garde ton argent!
lili.M;2276627 a dit :Sincèrement, sur moi, le sérum Pore Refiner Plus est inefficace! Mes points noirs sont toujours là! Un seul conseil, garde ton argent!